Entre 50 et 60 ans, d'un naturel sociable, aime rendre service et aider les autres. Je peux effectuer toutes les tâches ménagères, et j'ai aussi une bonne expérience des travaux de bricolage, jardinage et soins aux animaux. Un savoir-faire qui rend ma présence rassurante auprès de toute personne demandeuse.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’aide à Le Vigeant ? Ces bricoleurs sont là pour vous.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Le Vigeant. Voici celles disponibles juste à proximité.
Patiente, souriante, motivée, je peux faire un peu de tout du ménage, du repassage, et un peu de jardinage

Si vous avez besoin d'aide dite moi je bricole Je suis très manuel, j'aime travailler dehors Passé la tondeuse faire le jardin
Bonjour, celine femme de 30 ans avec de l expérience dans le domaine du menage en hôtellerie, hôpitaux et particuliers, je vous propse mes services . Dynamique et attentif je serait ravis de m occupé de votre habitation et fes taches courantes. Avec un cap peintre en bâtiment je peut également effectué des travaux. Merci
Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 19 ans je suis passionnée par le bricolage et le jardinage. Mais je suis aussi disponible pour d'autres services. Cordialement

Bonjour, Je suis à à la recherche de quelques heures par semaine pour vous aider. Je suis très polyvalente. Je peux être présente pour combler la solitude, discuter, réparer, cuisiner... N'hésitez pas à me contacter.

j'ai travaillé pour des personnes âgées comme jardinier et employé de maison, j'ai également une formation hôtelière, j'ai mon permis de conduire et une voiture pour vous emmener ou même aller faire vos courses
Bonjour ! Je suis une étudiante de 22 ans, et je souhaiterais financer la poursuite de mes études grâce à de petits services rendus. Cela peut être, aller faire les courses, monter un petit meuble ikea, aider au ménage ou au jardinage. Je suis polyvalente et débrouillarde.

Bonjour ! Je suis disponible pour tout besoin!
je propose divers services comme le bricolage, jardinage , ménage, rangement et tout un tas de petite chose