
Amira, ménage à Montereau-fault-yonne 77130
bonjour j ai une grande expérience au domaine de ménage je suis sérieuse ponctuelle et de confiance ça me fait un grand plaisir de vous aider à réaliser vos tâches ménagères merci
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
bonjour j ai une grande expérience au domaine de ménage je suis sérieuse ponctuelle et de confiance ça me fait un grand plaisir de vous aider à réaliser vos tâches ménagères merci
Bonjour, Je vous propose mes services en tant qu’auto-entrepreneur, (ménage régulier, ponctuel, en profondeur, ménage de déménagement/aménagement, ménage état des lieux, travaux de maçonnerie et bricoles, jardinage. Je suis courageuse, méticuleuse et ponctuelle.
bonjour c est Sandrine j ai de l expérience en domaine de ménage je suis à votre disposition pour établir tout les tâches ménagères même le ménage à fond
Bonjour, je fabrique sur mesure tout type de meuble et éléments en menuiserie. Je me situe entre Montereau et Villeneuve la Guyard, mais je me déplace assez loin si nécessaire. Je dispose d'un atelier et de machines très performante, mais aussi de logiciel de conception.
Je suis retraité depuis 2011. Âgé de 67 ans je suis en bonne santé physique et suis en capacité d'effectuer divers tâches pour vous rendre service. Ancien chef d'entreprise tous corps d'état, j'ai également 42 ans d'expérience professionnelle dans les métiers du bâtiment.
Aide à domicile avec expérience
Bonjour , Je me présente je m'apelle Jérôme et j'ai 5 ans d'expérience dans le gros oeuvre et finition c'est pour cela que je vous propose mes service : pose de parpaing, réagréage, dalle en béton , pose de pavé, carrelage et installation sanitaire , pour plus d'explication me contacter .
Je suis quelqu'un sérieux et confiance je cherche le travail c'est tout merci beaucoup
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.