
Bonjour je suis célia , je suis infirmiere, avec de l’expérience également dans le menage, la garde d’enfant, etc Si vous recherchez quelqu'un pour s'occuper de votre domicile n'hésitez surtout pas !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je suis célia , je suis infirmiere, avec de l’expérience également dans le menage, la garde d’enfant, etc Si vous recherchez quelqu'un pour s'occuper de votre domicile n'hésitez surtout pas !

Bonjour, Je suis prêt à vous proposer mes services en ce qui concerne des travaux de rénovation (électricité, plomberie, peinture). J'ai également possibilité de réparer des appareils électroménagers, je fais partie d'une association. Patient, tenace, je fais le maximum pour aboutir à la perfection. J'ai effectué la rénovation de ma maison, notamment au niveau de la plomberie et électricité ( travaux validés par des professionnels). Je reste à votre disposition. Bien cordialement.

Bonjour, Je travaille sur La DORNAC et ses environs en Cesu, sur les services à la personne, alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger sur vos besoins : - entretien de la maison et travaux ménagers, - petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage, - prestations de petit bricolage dites "hommes toutes mains", - garde d’enfant à domicile, - assistance informatique et Internet à domicile, - assistance administrative à domicile, - .......

Je m appelle daphne, j’ai 21 ans, je recherche à travailler pour financer mes études. Je suis très sérieuse et disponible

je m appelle Mélissa je suis âgée de 25 ans , je suis a la recherche d un travaille et je vous propose mes petit service cuisine , ménage , aide au courses et déménagement

Femme 2 filles 20 ans et 18 ans

Je m'appelle océane, j'ai 25ans et je suis mère d'un petit garçon de 5ans. Je suis auto-entrepeneuse depuis peu. Je suis sérieuse, dynamique et souriante. J'ai de l'expérience dans ce domaine, depuis mes 18ans je faisais des petits boulots chez des particuliers et par la suite c'est devenu mon entreprise et cela c'est toujours bien passer et bien évidement de l'expérience à mon domicile. Je suis polyvalente et je peux faire tout type de tâche.

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en reconversion professionnelle dans le domaine de la petite enfance depuis 7ans et n'étant pas à temps plein, je souhaite faire profiter de plus de 25 ans d'expériences dans le domaine de la personne âgée pour acquérir un revenu complémentaire.
Je suis disponible pour toute aide a la maison ainsi que si besoin petit travaux ayant rénové une bonne partie de ma maison seule.

Expérience de 2 ans, pour compléter mon CDI
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.