
Marion, ménage à Val-suzon
Bonjour, je propose mes services afin d'avoir un complément de revenus.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Bonjour, je propose mes services afin d'avoir un complément de revenus.
Bonjour, je m'appelle Caroline. Depuis que j'étais toute petite, je m'occupais de la maison car ma mère étant handicapée et mon père travaillant toute la journée, il n'y avait pas le choix ! Aujourd'hui j'habite seule donc je m'occupe toujours de tâches ménagères. Question bricolage, je sais quelques trucs de mon père, surtout pour ce qui est du domaine de l'électricité, etc.
Bonjour , Je suis une jeune fille de 23 ans. Je suis à la recherche de petits boulots afin de financer mes études. Toutes propositions et bonne à prendre. Je suis sérieuse, motivée et dynamique. N'hésitez pas à me contacter je serait heureuse de vous répondre. Cordialement, Léa. :)
J ai plus de dix années d expérience dans le bâtiment en tant que agent de maintenance. Je suis qualifié en électricité, livraisons et montage de meubles, ramonage. Installation diverses et variés
Jeune lycéen de presque 17 ans, plein d'énergie et prêt à mettre ses bras à votre cause. Disposant d'une moto pour me deplacer je suis autonome et serieux.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.