Femme de 62 ans, dynamique, sociable, souriante, de confiance. j'aime aider les autres et assurer un service de qualité.. J'ai une expérience de plus de 5 ans dans l'aide à la personne, suis disposée à exercer ce métier avec tout le sérieux nécessaire ... Aider dans le quotidien, tâches ménagères, cuisine, accompagnement de diverses démarches, courses, sorties...
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’aide à Saint-Oulph ? Ces bricoleurs sont là pour vous.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Saint-Oulph. Voici celles disponibles juste à proximité.

J’adore aider surtout que se sera bénéfique pour vous comme pour moi

Je suis disponible pour vous aider dans les tâches quotidiennes, je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires
Aide et accompagnement à domicile direct employeur : sortie, atelier, compagnie, courses, entretien, administratif, bricolage….
Bonjour je me présente kmela , j'ai 32 ans je suis jeune homme origine tunisienne

Bonjour je cherche un contrat en cdi, je me propose pour l’entretien intérieur et extérieur de votre habitation. Ménage, tonte de terrain ou autre selon vos besoins. Je peux également faire de la garde d’enfants étant donné que je suis Assistante Maternelle Agréée. J’étudie toute proposition de contrat. Je vous laisse me contacter Le taux horaire sera fixé en accord Cordialement Élodie

Je suis maman, j ai 3 enfants un garçon de 31 ans et des jumeaux de 14 ans. J ai 50 ans et mes priorités sont de prendre en soins des personnes fragilisées, seules qui sont dans le besoin. J ai toujours travaillé avec les autres pour apporter mon savoir-être et faire.Aujourd'hui je suis en reconversion dans l aide à la personne, j' ai une EI dans le bien être et j ai été formée pendant 12 mois , exp en EHPAD.Actuellement je travaille comme auxiliaire de vie mais je recherche des heures en CESU

Je sais faire preuve de créativité, d'aide et de solidarité. J'ai deja fais plusieurs fois du menage, repassage pour moi meme, et pour d'autres.

Bonjour, étant maçon de base le bricolage n'as pas de secret pour moi, j'ai 22 ans d'expériences dans la maçonnerie, je suis débrouillard, minutieux et à l'écoute de vos besoins.

personne aime le contact avec les personnes agées les aidées dans leur demarches leur l entretien leur courses etc....