Je propose mon aide pour tout types de tâches. Je suis plutôt polyvalent, débrouillard, ponctuel, et j'aime que les choses soit bien faites !!
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’aide à Villiers-le-Pré ? Ces bricoleurs sont là pour vous.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Villiers-le-Pré. Voici celles disponibles juste à proximité.

bonjour je je m’appelle Gabriel, j’ai actuellement 16 ans, mais je vais avoir 17 ans le 14 juillet. Je cherche un job pour me faire un petit peu d’argent, je suis disponible certains week-ends en fonction de mon sport et de mes disponibilités, également cet été le mois de juillet et d’août. Je suis quelqu’un de motivé, volontaire à aider et patient. J’effectue des tâches ménagères chez moi ainsi que chez mes grands-parents. j’ai également effectué un stage en cabinet d’infirmier ainsi qu’ave...

Bonjour, je cherche à aider peu importe les personnes avec beaucoup de bienveillance et d’écoute

bonjour je vous propose de vous aidez chez vous je suis polyvalente et peux répondre a divers besoins. accueillante et serviable je serai disponible pour toute tâche.

Bonjour, je m'appelle Benjamin je recherche a arrondir les fin de mois. Je sais faire les bricoles jardinage ménage j'ai tout appris avec mes parents. Je suis adoint technique territoriale pour la communauté d'agglomération du Mont Saint Michel Normandie, Au besoin je reste à votre disposition n'hésitez pas

Prête à faire beaucoup de tâches quotidiennes. Adore venir en aide aux autres.

J'ai 19 ans et je suis actuellement en troisième année de Sciences de l’éducation à Rennes 2. Je propose différents services comme le ménage, le repassage, l'aide aux courses... Je suis à l'écoute, souriante et active selon les différents services. Je fais quotidiennement des tâches ménagères et j'ai déjà travaillée une fois chez une personne âgée pour faire le ménage.

Bonjour, je m’appelle priscillia j’ai 18ans j’arrive sur mais 19ans, je suis à la recherche de p’tits boulot en complément de salaire, j’aime beaucoup me venir en aide au personne, être à la disposition ou venir en aide , veiller me recontacter en cas de besoin je suis toute à votre demande, ce sera pour moi avec plaisir. Bonne journée à vous merci,
Je suis bricoleur en tout les domaines J'aime le travail, je respecte mon temps et j'ai de l'expérience
Je réalise : Ménage Garde d’enfants Jardinage Aide à la personne et bien d’autres encore…