
Bonjour je m’appelle Délynda j’ai 14 ans bientôt 15 je suis prête à aider si besoin d’aide dans les tâches ménagères, …
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je m’appelle Délynda j’ai 14 ans bientôt 15 je suis prête à aider si besoin d’aide dans les tâches ménagères, …

Je m’appelle Laura, j’ai 15ans. Je me propose pour aider à faire vos courses, ou bien pour du jardinage. De plus, j’aide énormément à la maison que ce soit pour les courses ou pour s’occuper du jardin. J’arrive à être patiente en gardant le sourire et être aimable, j’aime aider les gens ou leurs rendre des services. Ça me donner du courage.

Bonjour je m'appelle david , j'ai 34 ans et je vie a Bernis. Je vous propose mes services pour du jardinage, des petits travaux de bricolage pour les personnes qui n'ont pas le temp ou pas la condition pour faire le bricolage quotidien. Je suis minutieux, organiser, et bricoleur. Si vous chercher quelqu'un pour tout ces choses là, je serai la personne qu'il vous faut. N'hésitez pas à me contacter je reste à votre disposition.
Volontaire, sérieuse et motivée, je me propose pour faire ménage et repassage au sein de votre foyer. A l'écoute de vos attentes, c'est avec plaisir que je vous allegerai sur la tache du ménage.
🏡 Je propose mes services pour vous accompagner dans les différentes tâches du quotidien : ménage, repassage, préparation de repas simples, aide au rangement ainsi que petits travaux de jardinage. Sérieuse, organisée et ponctuelle, je réalise chaque mission avec soin et efficacité afin de répondre au mieux à vos attentes. Je suis une personne de confiance, discrète et respectueuse des habitudes de chaque foyer. Mon objectif est de vous faire gagner du temps et de vous apporter une aide précie...

Ayant fini mes études en BAC PRO accompagnement soins et services à la personne , je vous propose mes services pour le nettoyage, le repassage, la cuisine , le jardinage... Tout les petits truc de la vie quotidienne , j'ai de l'expérience chez les particuliers ainsi que en Maison de retraite Merci d avance

Bonjour, étudiante en deuxième année d’école d’infirmière, âgées de 20 ans, je vous propose mes services pour travailler à coté de mes études. Sérieuse et organisée, je suis véhiculé, je peux donc facilement me déplacer.

Sérieuse, organisée et motivée, je propose mon aide pour l’entretien de la maison et les tâches du quotidien. J’ai déjà eu l’occasion d’aider de nombreuses personnes et je sais être attentive, efficace et soigneuse. J’aime rendre service et apporter mon soutien de confiance en m’adaptant au besoins de chacuns.
Je propose mes services pour l'aide à la maison (ménage, rangement, organisation). Très sérieuse, dynamique et très bien organisée, je suis disponible immédiatement tous les week-ends et durant les vacances d’été et vacances scolaires pour vous aider à entretenir votre domicile et à vous aider dans les taches quotidiennes. N'hésitez pas à me contacter !

Bonjour je m'appelle Enolla, je suis une étudiante et âgée de 17 ans. Afin de me payer le permis je souhaiterais aidé un maximum de personnes dans toutes les tâches possible que ce soit du repassage au ménage je serais assidue dans tout le travail produit. Je suis très sérieuse, débrouillarde et engagée! Je serais ravie dans apprendre le plus possible je suis très motivée et reste disponible ! Pour plus d'informations contactez moi!
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.