
Marie, ménage à Bubry 56310
Bonjour disponible et prête a rendre service ayant deja travailler a l ephad de ma commune et au service nettoyage de l ecole. Gentille et polie n hesitez pas a me contacter
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour disponible et prête a rendre service ayant deja travailler a l ephad de ma commune et au service nettoyage de l ecole. Gentille et polie n hesitez pas a me contacter

Bonjour je m’appelle Emma j’ai 16 ans si vous avez besoin d’aide dans votre domicile vous pouvez conter sur moi

je m'appelle marion je suis a la recherche d'un petit boulot

Bonjour, je m'appelle Anna, j'ai 19 ans et je suis en Terminale STMG au lycée Jeanne d'Arc à Pontivy où je vais passer mon bac en Juin. J'ai différents services à proposer comme de l'aide pour les courses, du ménage, du jardinage, de la cuisine, des déménagements... Je suis souriante, dynamique et motivée à travailler et à vous aider pour diverses tâches. Je suis disponible en soirée et le week-end donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements! A bientôt je l'espère. ;)

Bonjour Expérience dans plusieurs domaines depuis longtemps car je suis polyvalente et expérience grâce à ma famille qui faisait du gardiennage ( s'occuper de jardins, soigner les plants etc, petits nettoyages) Petits travaux de peinture, nettoyage de petits murs, sols au Karcher etc Ménage quotidien, cuisine si il y a besoin car j'aime la cuisine du terroir français et du monde. Aide aux courses, petits déplacements selon les kms voir prix 0, 40 cts du km. À vous de faire vos propositio...
Bonjour Je suis un homme sérieux, bricoleur, polyvalent, ayant sens des responsabilités, ponctuel cherche complément de revenus ayant expérience Cesu.
J'aime beaucoup m'occuper.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.