
Je m’appelle Eva, j’ai 17 ans et en attendant de passer mon concours pour rentrer dans la gendarmerie je souhaite rendre service. Je suis motivée, ponctuelle, rigoureuse et j’aime rendre service.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Eva, j’ai 17 ans et en attendant de passer mon concours pour rentrer dans la gendarmerie je souhaite rendre service. Je suis motivée, ponctuelle, rigoureuse et j’aime rendre service.
Bonjour Je cherche du travail dans aide ménagère ou jardinage
Je suis là pour aider les personnes dans le besoin aussi bien pour faire le ménage que le ramener faire les courses occupé du jardinage bricolage entretien du logement faire à manger

Bonjours, Actuellement en activité, je recherche un complément de salaire pour vivre un minimum décemment.

Bonjour, Je suis disponible du 13 mai au 27 juin pour tout type de services : aide ménagère, cuisine, soutient scolaire, gardes d'enfant etc. En première année de licence d'histoire de l'art et archéologie, je suis titulaire du BAFA et du PSC1. Cheftaine scout issue d'une fratrie de 5 enfants, jai effectué de nombreux baby-siting et aides aux devoirs, notamment lors de mariages, gardes du soir ou vacances scolaires. Je suis également professeure d'art martiaux en club dans le cours enfant. Je...

aujourd'hui je suis en mesure de vous aider dans l administratif, le ménage, les courses, atelier ludique, vous accompagner pour des sorties ou autre, la cuisine faire du sport.....très grande expérience

Bonjour, je cherche à entretenir votre maison, je suis Maniac du ménage et ordonner dans mon travail, je cherche du travail rapidement, veuillez me contacter pour un premier contact. Je suis disponible a tout moment.

Je m’appelle Wendy j’ai 16 ans. Je propose mes services de ménage à domicile, jardinage, aides aux courses. Je suis très attentive à l’écoute et j’aime aider. Je suis au lycée à poitiers donc je peux être sur le secteur de saint sauvant et ses alentours ainsi qu'aux alentours de Saint Benoît ( Poitiers) Au plaisir d'échanger pour plus d’informations veuillez me contacter
Je propose mes services d'aide ménagères sur les communes aux alentours de Jazeneuil. Je peux me rendre disponible pour aider aux courses, à la cuisine, au jardin et faire du gardiennage en votre absence.

Experience d’aide soignante pendant 3 ans.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.