
Annabelle, femme de ménage à Craon 53400
Prête à vous accompagner dans vos besoins
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Prête à vous accompagner dans vos besoins
Je m’appelle lyan , j’ai 18 ans, j’habite à Craon, Je suis véhiculé d’un scooter, Je suis à votre disposition
Bonjour je m'appelle Madeline j'ai 20 ans j'ai pas mal d'expérience dans l'entretiens de locaux et des pièces , et de l'environnement
annonce temporaire suite au blocage de mon compte
Je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans et je suis très motivée pour trouver un job ! Je peux m'adapter facilement a beaucoup de situations. Étant issue d'une famille nombreuse, je suis plutôt autonome et je participe aux tâches du quotidien. J'ai eu plusieurs expériences en tant qu'extra chez un traiteur.
Bonjour à tous, Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne en classe de Première Générale. Mon projet professionnel est de devenir psychomotricienne. Je suis une adolescente motivée et responsable, toujours souriante, à la recherche d'un job qui me permet de réaliser mon épargne afin de financer mes futurs études, mais qui rend également service. Dans ma maison, j'aide régulièrement mes parents à faire le linge, aspirer les sols ou encore à faire la vaisselle. Malgr...
Je m'appelle alexia et je suis actuellement en terminale L, afin de pouvoir financer mon permis de conduire, je me propose a vous aider dans votre maison ainsi que dans votre jardin. Étant souriante, agréable et gentille, je serais sérieuse dans les tâches à accomplir.
Bonjour, je m’appelle Océanne, j’ai 18 ans. Je suis disponible pour pouvoir m’occuper de vous ainsi que de votre maison ou encore votre extérieur. Je suis disponible sur craon car je suis pas en position de mon permis de conduire. Je vous remercie de votre confiance
J’ai 18 ans, j’ai mon bac L Je travail en ce moment une fois la semaine avec une personne pour l’aider à son jardinage, j’ai donc l’habitude de jardiner. Je suis curieuse, j’aime discuter, et je suis altruiste. J’adore jardiner, m’occuper des tâches domestiques, et surtout j’aime faire la cuisine.
Bonjour, Je m'appel Océane et j'ai 22 ans Je suis maman au foyer je m'occupe de mes 2 enfants né en août 2020 et novembre 2021 Je m'occupe donc de mes loulous ainsi que de ma maison et de mon jardin Le papa travail en 2/8 je suis donc disponible soit du matin soit de l'après midi selon les semaines. Je prépare de bons petits plat ma fille ne mange pas de petit pots mais de la purée maison de même pour la compote Je possède le permis de conduire
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Consultez également nos articles d'aide svp.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.