
Je vous propose de nettoyer votre maison, entretenir votre jardin, vous aider en cas de déménagement, j’ai quelques expériences car j’ai effectué plusieurs stage de 1 mois à l’école de vaude en étant de cantine
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je vous propose de nettoyer votre maison, entretenir votre jardin, vous aider en cas de déménagement, j’ai quelques expériences car j’ai effectué plusieurs stage de 1 mois à l’école de vaude en étant de cantine

Je souhaite aider des personnes dans les taches ménagères que ce soit du jardinage du repassage ou du nettoyage. J’habite seule avec mon conjoint depuis mes 19ans j’ai donc l’habitude d’entretenir une maison. Je suis très autonome et j’aime que les choses soient bien faites.

Bonjour, Je propose des services concernant l'entretien de la maison ( ménage, jardinage, aide aux courses, gardiennage, déménagement). Je n'ai que peux d'expérience dans ce domaine, mais je suis sérieuse, motivée, dynamique et prête à apprendre. Je suis disponible les week end ( du samedi au dimanche après-midi) et la semaine en fonction de mes disponibilités.
Homme trentenaire cherve à arrondire les fin de mois car j'ai 5 enfants et c'est difficile

Bonjour, Je suis une maman en recherche d’un complément de salaire. J’aimerais pouvoir aidez ceux qui en ont besoin. Je suis disponible toute la semaine. Je suis ponctuelle, minutieuse, rigoureuse a toujours l’envie de bien faire. Je suis véhiculé, je peux me déplacer sans problème. Je fais toutes sortes de petites choses qui permettent de rendre service. Merci ☺️

Bonjour à tous, Je m'appelle Mathilde et je suis une lycéenne de 16 ans. Je recherche du travail afin de ne pas rester inactive durant les moments où je n'ai pas école et aimerais m'assumer un petit peu seule. Je n'ai pas énormément d'expérience mais j'ai toujours aimé aider mes parents pour les corvées à la maison et je suis prête à apprendre et à m'investir. Cordialement, Mathilde .
Je propose mes services pour de l'aide à la personne, ainsi que du repassage de l'entretient du domicile, jardinage, course... Le grand ménage également. Je suis actuellement agent polyvalent dans une entreprise depuis octobre 2025. Je travaille aussi chez une famille 1 fois par semaine .
Je m'appelle Laura , j'ai 17 ans et je suis à la recherche d’un petit travail pour gagner un peu d’argent et acquérir de l’expérience. Je propose mon aide pour des tâches ménagères (nettoyage, rangement, vaisselle, etc.) ainsi que pour la cuisine (préparation de repas simples, aide en cuisine…). Je suis sérieuxse, motivée, ponctuelle, et j’apprends vite. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’un coup de main !
J'ai toujours aimer travailler dehors aider mes parents et des amis à ce que leur cours soit propre je suis très dynamique
Courtoise et discret, je suis disponible sur les mois de juillet et août pour vous aider dans votre quotidien: nettoyage de votre maison, repassage, vos courses ou la préparation de vos repas.
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.