Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans à la recherche de petits emplois Merci à vous
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Confiez votre jardin et vos fleurs aux meilleurs à Hautot-le-Vatois "
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Hautot-le-Vatois. Voici celles disponibles juste à proximité.

Je suis Margot, j'ai 18 ans je fais un DUT GEA, je recherche un petit boulot pour les vacances scolaires. Je suis dynamique, ponctuelle, j'ai le sens du contact, j'adore aider. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.

Je propose mes services en ménage , jardinage, tonte, aides aux courses et même aide aux démarche administrative.

Je m’appelle Elena, j’ai 17 ans et je suis en classe de Terminale au lycée Privé Jean XXIII, à Yvetot. Je suis très motivée à travailler et rendre des services pendant mon temps libre, après les cours, les week-ends et pendant les vacances scolaires. Je suis dynamique, sérieuse et responsable, vous pouvez me faire confiance !
Je m’appelle Cornélia, j’ai 27 ans. Je propose de l’aide au ménage, entretien de l’extérieur ci besoin. J’ai été dirigeante d’une entreprise d’aide à domicile pendant 3 ans.

Bonjour je m’appelle Adélie, j’ai 17 ans. Je suis une jeune étudiante qui cherche à vous rendre service pendant les vacances. Je pourrais vous aider pour votre ménage, repassage, arroser vos plantes, jardinage et d’autres activités. Je suis sérieuse, avenante, ponctuelle et respectueuse de règles.

Je m’appelle Marie, j’ai 16 ans et je suis en première. je propose mes services de ménage dans votre domicile. je peux aussi vous aider à faire vos courses… j’ai déjà eu quelques expériences au sein de ma famille , je suis donc prêt à vous aider. si cela vous intéresse, merci de me recontacter ou de partager l’annonce.

Bonjour à tous, Je m'appelle Cindy, j'ai 24ans et je suis auxiliaire de vie de métier, je serai ravie de vous aider aux tâches ménagères. Minutieuse et souriante sont mes principales qualités 😄. Au plaisir de vous lire.

Je m’appelle Jeanne et j’ai 18 ans J’ai le permis de conduire et dispose d’une voiture. J’aide beaucoup mes parents sur les différentes tâches qu’on peut rencontré à la maison. Je fais le ménage, à manger, je fais le jardin avec ma mère et je repasse le linge. Je voudrais trouver un petit travail pour pouvoir financer mes études et mes vacances. Si vous avez des questions n’hésitez pas ☺️
Je me ferai un plaisir à vous aider dans vos tâches du quotidien afin de vous aider au mieux