Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Confiez votre jardin et vos fleurs aux meilleurs à Holque "

Nord, les principales villes

Jardinier Lille
Jardinier Roubaix
Jardinier Tourcoing
Rachel, jardinier Rubrouck 59285

bonjour, je m'appelle Rachel , je n'ais pas vraiment d'expérience dans ce domaine mis à part pour mon entourage. Je suis actuellement en formation éducateur spécialisé et ais déjà travailler auprès d'enfants , ados , adultes, personnes âgées avec handicap ou non. De nature sociable , souriante et dynamique. N'hésitez pas pour plus de renseignements.
Augustin, jardinier - 59143 Watten

Disponible pour tout type de petit boulot, ou même un jardin à entretenir entièrement, possibilité d'apporter mon aide sur les activités de la vie courante (course, ménage, aide à la personne..). L'entretien et les finitions peut être demandé (beaucoup d'activités de jardinage). Peut apporter une aide au transport (permis B, voiture), personne sportive et dynamique pour tout type de déménagement.
Jimmy, jardinier Sainte-marie-kerque

Jeune de 18 ans, je travaille actuellement pour la gendarmerie. Je me porte disponible afin d'aider au domicile car bien que déjà présent dans mon travail, j'aime prêter mon soutien aux personnes dans le besoin.

Bonjour Je m'appelle Alex et je suis dispo pour vous aider dans vos travaux de jardinage

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans et je m'engage à proposer mes services dans le jardinage, l'aide pour les déménagements, le gardiennage d'animaux, de maison.. J'ai eu diverses expériences chez des particuliers comme la tonte de pelouse, tailler des haies, nettoyer un jardin. Je suis en terminale et j'ai passé mon bac, je dispose d'une voiture pour divers déplacement. Je suis sérieux, sympathique et organisé.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !