
J’aime aider Je suis une personne très gentille
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

J’aime aider Je suis une personne très gentille
Bonjour, je vous propose Mon aide pour tout type de service en fonction des besoins, en espérant que mon profil vous convienne.
Bonjour Jeune retraitée je suis disponible pour accompagner / aider notamment pour du ménage. Cordialement
je propose mes service a domicile

Paysagiste de métier, Passionné de travaux dans les jardins et d’aménagement paysager, je possède un CAP et Brevet professionnel d’aménagement paysager avec un total de 5 ans d’expérience dans le métier. Je serai à l’écoute pour la réalisation de vos travaux d’entretien ( tonte , taille de haie , taille d’arbuste , taille d’arbre , débroussaillage. J’interviens avec mes propre outils et fait également l’évacuation des déchets. N’hésitez pas à me contacter pour une prise de rendez-vous.

Bonjour, Je suis quelqu'un de très polyvalent. J'aime toujours mettre la main à la patte pour aider ceux dans le besoin. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements! A très bientôt, Ombeline

Je propose mes services pour de l’aide à domicile sur Antagnac et ses alentours. Sérieuse, douce et à l’écoute, je suis disponible rapidement et m’adapte facilement aux besoins de chacun. Je peux intervenir pour le ménage, le rangement, la préparation des repas, les courses, du bricolage ou encore l’aide dans les tâches du quotidien. Mon objectif est de faciliter la vie des personnes en respectant leurs habitudes et leur rythmes. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, je me ...
Bonjour Je suis à la recherche des heures de ménage repassage cuisine, je suis dynamique souriante de confiance, rigoureuse disponible. Vous n'hésitez pas à me contacter merci.
Bonjour, Je m'appelle Eve , J'ai 18 ans. Je travaille à la sous préfecture. Je suis une personne très sérieuse je suis personne déterminé dans tout ce que entreprend. Je peux faire le ménage, le repas , repassé... J'ai pas vraiment de diplôme dans ce domaine mais je le fait a la maison! Je reste à votre disposition pour un éventuelle entretien!

Étant actuellement diplômée assistante de vie je m'engage à être disponible pour l'ensemble des taches à accomplir
Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Me connecter · Créer un compte
Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Me connecter · Créer un compte