Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Confiez votre jardin et vos fleurs aux meilleurs à Marseille 11ème arrondissement "

Anaïs, jardinier Marseille 11ème arrondissement 13011

Bonjour je m'apelle Anaïs et j'ai 17 ans j'aimerais proposer mes services dans des domaines tels que le jardinage ou l'aide au courses, je le fait déjà chez moi et j'aimerais aider des gens qui n'ont pas forcément la possibilités de faire ces choses . Je ne suis pas spécialement qualifiée pour le jardinage par exemple mais j'apprends vite et je suis motivée.
Kamel, jardinier Marseille 11ème arrondissement

Bonjour, Je propose de mettre à votre disposition ma qualification en tant que dépanneur Électroménager ainsi qu'Installateur thermique avec une expérience. Je peux vous proposer des petits travaux diversifiés (électricité ou dans la plomberie et autres) en vous garantissant une prestation de qualité pour un prix très raisonnable.
Vincent, jardinier Marseille 11ème arrondissement

Bonjour, je m'appel vincent et j'ai 19ans j'ai mon cap de maconnerie je suis la aider pour aider des personnes qui ont besoin.

Réalise tout travaux d'espace vert Taille de haie , tonte, etc....

Bonjour, Je propose mes services dans le jardinage. J'ai été auto-entrepreneur paysagiste pendant 3 ans. Je possède un bac pro paysagiste. Je propose du service léger car je ne possède plus le matériel. En l'attente de votre réponse. Cordialement, Giovanni

Bonjour , Je m’appelle Anthony. Je suis un jeune homme de 28 ans, en pleine forme physique. Je suis un touches à tout et j’apprends plus ou moins vite. Pratiquant régulièrement du sport, le port de charge ne me pose pas de soucis. Aussi je sais cuisiner, j’ai une petite expérience dans le bricolage. Cordialement

46 boulevards de la cartonnerie13011 Marseille

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !