
Je suis une personne motivée qui aide beaucoup chez moi au tache de plus je suis indépendante et saurais vous aider.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je suis une personne motivée qui aide beaucoup chez moi au tache de plus je suis indépendante et saurais vous aider.

Bonjour , je suis une personne qui aime aider rendre service et c est pour cela que je suis prête à m occuper de vous ! Le ménage ne me dérange pas au contraire je dirais même que j’aime bien merci beaucoup à ceux et celles qui me feront confiance ! J espère à très vite bonne journée à vous

Je suis actuellement étudiante et j'aimerais aider les gens tout en gagnant un peu d'argent pour financer mes études. Je propose tout types de services, en effet mes qualités me permettent d'être productive dans beaucoup domaine. Étant serviable, gentille, productive, ponctuelle je saurai répondre à vos besoins En espérant correspondre à vos recherches Bonne journée, au revoir

Bonjour, je m’appelle Lisa. J’ai 17 ans. Je propose mes services, pour me faire un peu d’argent pour les futurs projets. Je peux me.déplacer à 20km.

je propose mes services pour l’entretien de votre maison ou appartement, si vous le souhaitez. J’ai de l’exprerience puisque je fait pratiquement tout à la maison, et j’a déjà travaillé dans l’aide à la personne.

Bonjour, Vous cherchez une aide à domicile pour des services à domicile ? Je suis une étudiante sérieuse disponible pour effectuer divers services. Ménage, courses, autres petits services… Pour plus d’informations contactez-moi.

Je suis étudiante en 3ème année de licence. Je vis chez mon père dans une grande maison et je fais souvent les tâches ménagères depuis petites (ranger, lessive, étendre le linge, détendre, récurer, repasser, les vitres, etc.. ). Je fais des petits boulots de nettoyage chez des personnes âgés près de chez moi et j'ai déjà travailler à l'ADAVIE pour faire le ménages, les courses, etc. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contactez :)

Bonjour, je m’appelle Louane , j’aimerais donner mon aide aux personnes qui en ont besoin, je serai avec grand plaisir
Je cherche pas beaucoup d argent juste pour aider

Bonjour à tous, Je m’appelle Sarah j’ai 21 ans. J’ai un petit peu d’expérience dans l’aide au ménage, en ayant travaillé en vente j’ai dû faire l’entretien des locaux, et j’ai également pendant quelques mois fait du ménage à domicile une fois par semaine chez une famille. En ayant mon propre appartement je passe beaucoup de temps à faire le ménage. J’aime quand ça brille, c’est pourquoi je vous propose mes services. N’hésitez pas😊
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.