
je m’appelle leila j’ai 15 ans je vous propose d’entretenir votre cours tondre ext
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

je m’appelle leila j’ai 15 ans je vous propose d’entretenir votre cours tondre ext

Je m’appelle Flavie j’ai 21 ans, je suis une étudiante et je recherche du travail pour financer la suite de mes études. Je suis donc disponible pour aider à l’entretien de vos maisons si besoin.
Bonjour, je m'appelle Clarisse, j'ai 17 ans et je cherche des petits travaux pour les vacances ou weekends. Je peux rendre plusieurs services comme du ménage, nettoyage de voiture (intérieur, extérieur), de l'entretiens extérieur... Je n'ai pas d’expérience professionnelle dans ces domaines mais plutôt personnelle, c'est le type de service que je rend a mon entourage et j'ai toujours des retours positif !

Bonjour, je m'appelle Mikaelle. Je suis polyvalente et je m'adapte vite, j'ai de l'expérience en hôtellerie et restauration, je suis également très bricoleuse et j'adore jardiner (quelques années d'expériences ds ma propre maison) . Je serais ravie de vous rendre service . Cordialement
Bonjours je propose mes services en fesant différents bricolage et espaces verts dans le secteur de notre dame de courçon

Je me présente, je suis Lorie, j’ai 18 ans et dès la rentrée de septembre je serais étudiante en soins infirmiers à l’Ifsi d’Evreux. Je me rends disponible pour de nombreuses tâches afin de gagner un peu d’argent et aider mes parents pour les frais de ma rentrée scolaire. Mon expérience se résume à l’aide ménagère et tout ce qui de rapporte à la propreté de la maison.
Bonjour Joffre mes services en tant que aide a domicile Que ce soit faire les courses le ménage Ou bien en extérieur tonte pelouse ou débroussaillage Emmener la personne se promener a ses rdv ou autre Tout ce que je peux faire et vous faire plaisir je le ferais Je suis dynamique ponctuelle souriante a l'écoute J'ai travaillé en aide a domicile pour l'association admr Agent polyvalent a la résidence de la vie maison de retraite En entreprise insertion agent polyvalent ménage ...

Je m’appelle Emma, j’ai 16 ans bientôt 17 ans. Je suis lycéenne en classe de seconde générale. J’aime beaucoup faire le ménage et me rendre utile, voir que mes services plaisent aux gens, j’aime faire le ménage, repasser le linge ou même encore faire à manger quelque fois. Souvent je fais de même chez moi et j’aime que ce soit propre.

Bonjour, je fait depuis plus de six ans des travaux d'entretien extérieur et quelques fois intérieur chez des particuliers. Je suis indépendant, tant que le travail souhaité est expliqué. Je ne suis pas professionnel dans ce domaine mais je sais y faire tout de même grâce à mes compétences acquise au fil des années. Je suis rigoureux, motivé et je n'hésite pas à poser des questions si j'ai des doutes.

Je m’appelle Deborah j’ai 24 ans, je suis très opérationnelle et très assidue, faire du ménage c’est simple j’en fais depuis un moment quotidiennement, je m’occupe du jardin de mes parents que se soit des plantes, des fleurs, de fruit, de légume ou encore de la pelouse. Je suis disponible les week-ends ou alors après 16h30 en semaine. N’hésitez pas à me contacter je suis très motivé
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.