
je m'appelle kim j'ai 16 ans et je suis née le premier 1er juillet 2009 je poste cette annonce car je peux aider certaines personnes dans le besoin et ça sera avec grand plaisir
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

je m'appelle kim j'ai 16 ans et je suis née le premier 1er juillet 2009 je poste cette annonce car je peux aider certaines personnes dans le besoin et ça sera avec grand plaisir

Je m'appelle Darina , j'ai 21 ans et je suis très motivée, dynamique, organisée et adore aider les personnes.
Je m'appelle Alicia j ai déjà pas mal d expériences dans le ménage, les courses, le repassage, jardinage ect je suis travailleuse déterminer

Je me propose pour aidé les gens dans le besoin car sa me fait plaisir je donnerai de mon mieux j’adore aider les gens

Bonjour a tous ! Je m'appelle Tahinah , jai 25 ans. Titulaire du BEP sanitaire et sociale et ayant travaillé chez des particuliers ainsi qu'en établissement scolaire, les normes d'hygiène et les techniques n'ont plus aucun secret pour moi. Décrite comme une vrai fée du logis je ferais en sorte de répondre au mieux a vos attentes . Discrète, patiente , sociable et organisée , je serez ravie de vous rencontrer afin de répondre à toutes questions supplémentaires. Cordialement.

J’aime tout ce qui est ménage, jardinage, aide aux courses, je serais toujours là pour vous aider

Marilyne, 49 ans. Je travaille déjà dans plus familles . Je suis discrète, organisée, je m'adapte facilement. Jardinage, ménage, courses... Je fais beaucoup de tâches afin de faciliter votre quotidien.
Bonjour je suis à la recherche d’un petit travail pour vous aidez. J’ai des expériences j’aide beaucoup à la maison. Ma mère peux le confirmer. J’ai 14ans. Je suis beaucoup attentionnée , calme , gentille et polie!
Bonjour, je suis lycéenne et je propose mes services pour vous aider dans votre ménage. Je suis autonome, j’aime aider les gens, je suis sérieuse et gentille. J’aide ma famille à faire le ménage comme le linge, le nettoyage, la vaisselle…

Bonjour je me met a disposition pour faire le ménage, fenêtre, vaisselle etc… dans votre maison pour vous aider a faire vos courses. J’ai de l’expérience étant en alternance depuis 4 ans je fait l’entretien des locaux et entretien de mon domicile. Je vous laisse me contacter pour que l’on en discute ou je vous envoie un message sous vos annonces. Bonne journée. Louise
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.