J'ai 55ans. Je fais des heures de ménage et je garde aussi des enfants. Ainsi que du repassage depuis plusieurs années. Je cherche actuellement un complément d'heures pour du repassage ou de l'accompagnement aux courses.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’un service à domicile à Lagney ? Ils sont là pour vous donner un coup de main.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Lagney. Voici celles disponibles juste à proximité.
je suis une personne sérieuse. qui ne demande qu'a travaillée

Je m’appelle Mila, je suis une personne dynamique discrète et appliquée, avec le sens du travail bien fait. Sérieuse et organiser je prends au sérieux chaque taches qui m’est confiée. Je m’adapte facilement aux besoins de chacun. Je vous propose différents services (ménages, courses, repassage, aide à la cuisine, aide au déménagement, ect.). J’ai l’habitude d’aider régulièrement ma famille pour la cuisine, le ménage…

Bonjour, je m’appelle Eléa j’ai 18ans. Je serais prête à entretenir votre maison ou votre jardin afin de vous soulager de cette tâche, je suis ponctuelle et perfectionniste.

Bonjour, Actuellement à la recherche de petits extras , je suis disponible pour vous aider dans vos tâches ménagères, vos entretiens etc.... Je suis secrétaire et de ce fait, je peux aussi aider dans tout ce qui est démarches administratives. N'hésitez pas à me contacter 🙂

Bonjour, Je suis Clara, j'ai 16 ans et je propose mes services afin d'aider les autres et de me faire un peu d'argent de poche. Je suis plutôt polyvalente car je peux cuisiner, jardiner, faire le ménage, le repassage, les courses, m'occuper des animaux et enfants, ... N'hésitez pas à me contactez

je m'appelle joelle je suis une bosseuse maman de 3 enfants donc le travail ne me fait pas peur
Veillez me contacter pour plus de renseignements.

Je suis lena 17ans cherche des job étudiant à côté de mon bac pour avoir mon argent. Je propose mes services en temps que baby-sitter, pour le ménage , le repassage ..etc. Je suis patiente, délicate, à l’écoute et très autonome. J’ai mes propres expériences avec ma famille et ma propre maison.

Si vous avez besoin je peux aussi promener votre animal de compagnie