
Je m'appelle Océane et je cherche des petits jobs.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m'appelle Océane et je cherche des petits jobs.

Je suis aide à domicile depuis fin 2023. Mon travail consiste à l'entretien courant de la maison , les vitres, les courses et la préparation des repas au besoin. J'accompagne également aux rdv ou aux courses pour les personnes qui en ont besoin. Je suis discrète, professionnelle, consciencieuse et je met un point d'honneur à ce que mon travail soit bien fait , je préfère de loin la qualité à la quantité. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter ! À bientôt. Virginie

Je m’appelle Amandine, j’ai 15ans ! Je suis motivée à travailler, j’ai du temps à revendre alors je propose ces divers services !
Nathalie 50 ans Ayant de l expérience dans le ménage je recherche quelque heure pour un complément

Je propose mes services pour : La cuisine, j’aime cuisiner ! Le ménage ou encore l’aide aux courses Afin de vous aider aux mieux dans les tâches du quotidien et avec plaisir ;)

Bonjour, je m’appelle Elsa, j’ai 23 ans , je suis véhiculée et est le permis B , je suis là pour vous aider pour ménage, faire a mangé ou autre .J’ai un bac pro accompagnement soins et services à la personne et travailler en EHPAD en ménage et hôtellerie, je suis ponctuel, rigoureuse.

Je m’appelle Alisson et je suis à la recherche de plusieurs heures d’entretiens (ménage, repassage, préparation des repas, aides aux courses, gardes d’enfants si besoin, …). J’ai déjà eu l’expérience de faire ce genre de prestation via une entreprise. Je suis plutôt jeune donc les horaires en soirée ou autres ne me dérange pas. Je suis agréable, souriante parfois drôle si vous avez besoin de bonne humeur 😁 Pour ce qui est de la garde d’enfants, j’ai de l’expérience en animation je saurais don...

Je propose mes services pour entretenir la maison ou bien arroser les plantes ect N’hésitez à me contacter en cas de besoins

Bonjour, Je suis aîné d'une famille nombreuse. Je vais sur 20 ans. Je possède le PSC1 ainsi qu'un bac pro dans l'accompagnement soins service à la personne. Avec mon BAC j'ai pas mal expérience dans tout c'est domaine Ayant déjà mon appartement c'est tache font partie de mon quotidien. J'ai été auxiliaire de vie durant 1 ans Je suis à votre disposition pour les questions.

Bonjour ! Je m’appelle Manon, j’ai 17 ans, et je propose mes services pour de l’aide à domicile : ménage, courses, rangement, préparation de repas simple, etc. Sérieuse, responsable et organisé, je suis toujours motivé pour rendre service avec efficacité et bonne humeur. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Je vous proposes mes différents services pour de l'aide à domicile : ménage, repassage, aide aux courses etc. Je suis une personne organisée, souriante, dynamique.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.