Je suis une femme de 47 ans J ai travaillé pendant 17 ans dans l hôtellerie et aujourd'hui je veux passer à autre chose . Je propose plusieur services (repassage, repassage, ménage, préparation des repas, nettoyage des vitres.... Je suis organisé, respectueuse, rigoureuse, contentieuse dans mon travail. Dans l hôtellerie on fait tout de la réception du client , du ménage , du bricolage, du repassage, du lavage de linge, de la préparation de petit déjeuner, de la vaisselle, de la mainte...
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’un service à domicile à Le Grand-Bourg ? Ils sont là pour vous donner un coup de main.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Le Grand-Bourg. Voici celles disponibles juste à proximité.
De l'expérience dans ces domaines là. Aillant déjà travaillé pendant 1 an en tant qu'aide à domicile chez des personnes âgées ou handicapés cela me plait beaucoup
Bonjour, je m'appelle Morgane. J'ai 20 ans. Je travaille pour une association d'aide à domicile depuis presque un an. Je suis une personne sérieuse, très gentille, serviable et très patiente. J'aime aider les autres. Je propose différents services :une aide à l'entretien du logement, repassage, aide à la préparation des repas, accompagnement aux courses.

Je suis diplômée auxiliaire de vie et j'ai été formée aux ménages, au repassage et à l'aide dans la vie quotidienne. Je suis indépendante/autonome et sais me faire discrète.

Je m'apelle Léa, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Psychologie..

Je propose mon aide pour entretenir votre domicile.je suis ponctuel et à l’écoute

Bonjour, je me présente jessica aide soignante. Je recherche un petit complément de salaire. Je propose mes services pour le ménage, repassage, courses. Mes disponibilités seront en fonction de mon planning. J’ai travaillé plusieurs années en aidant les personnes a domicile.

Je cherche des petits boulots pour cette été afin de pouvoir payer mes études au mois de septembre. Je suis donc disposer à vous aidez dans vos tâches quotidiennes, repassages, vaisselle, ménage… Étant habitué à faire ce genre de tâches à mon domiciles cela ne posera aucun soucis d’expérience.

Bonjour Je vous propose mes services pour de l’aide ménagère autour de la souterraine et Gueret puis dans un rayon de 10km autour de c’est commune Cordialement
Bonjour, je m'appelle Aurore, je suis maman de deux petite fille j'ai mon permis. Actuellement je vous propose mes services pour le ménage, le repassage, le jardinage, l'entretien de vos fleurs, mais aussi pour vous aidez à faire vos courses. Je suis jeune et dinamique si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible à partir du 16 mars.