
Je propose mes services de ménages je suis prête à apprendre afin de vous donner le meilleur confort possible , je suis douce et motivée !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose mes services de ménages je suis prête à apprendre afin de vous donner le meilleur confort possible , je suis douce et motivée !

Bonjour, a tous Je me présente je m’appelle Alice, j’ai 18 ans et je suis une jeune maman d’un petit garçon de 1 ans et demi . J'aimerais de mon temps libre pouvoir travailler. Je suis une femme gentil souriante et sérieuse, organisée, motivée, et respectueuse dans mon travail la propreté et importante pour moi. Je vous proposes mes services d’aide ménagère afin de vous accompagner dans l’entretien de votre domicile au quotidien. Je peux également vous aider pour vos courses ou pour m'occuper...
Bonjours je suis ivad est je suis disponible

J'ai 44 ans j'ai la carte professionnelle ivad j'ai de l'expérience depuis 20 ans

Je m’appelle Pauline, je vous propose de vous aider a faire le ménage, les courses, repassage et bien d’autres choses

Vous aidez dans vos tâches quotidienne serait un.plus !

contactez moi pour plus d’informations !
audrey aide a domicile depuis 12 ans je possède la carte professionnelle ivad ainsi que ménage repassage est aide au personne âgée

Bonjour à tous, Je m'appelle Bélinda, j'ai 27 ans. Maman de deux jeunes enfants. Je propose mes services pour ; Le ménage, repassage, vos courses et de gardiennage. La propreté est une chose importante pour moi. Je serait disponible, si besoin dans le secteur Petite-Rosselle et ces alentours. Si vous avez des questions j'y répondrait rapidement. À bientôt
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.