Bonjour, Je m'appelle Sandrine je suis aide ménagère j'ai travaillé en ephad en association dans des gîtes et chambres d'hôtes je suis minutieuse respectueuses discrète a l écoute de mes employeurs. Je fait le ménage, peux vous faire vos courses, aide au papier toute proposition peut me convenir .
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Besoin d’un service à domicile à Romagne ? Ils sont là pour vous donner un coup de main.
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Romagne. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, Je m appelle Céline. Je suis une personne dynamique, sérieuse, discrète. J aime le travail soigner, respect de la vie privée. Je reste à votre écoute pour plus d informations.

Bonjour, J'ai effectué durant ma scolarité beaucoup d'interventions auprès de personnes à autonomie réduite (âgées et handicapées) J'ai pu aussi travailler auprès d'une entreprise haut standing de ménage et d'entretien de logement. Avec celle-ci J'ai aussi effectués ce qu'ils appellent du "gros ménage " . Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Marine

Bonjour, je m’appelle Léana j’ai 15ans et je peux vous aider à faire des choses chez vous comme du menage ou du repassage mais aussi du babysitting si vous le souhaitez.
Bonjour, je suis une étudiante de 19 ans en BTS. Je suis sérieuse, motivée, ponctuelle avec le sens des responsabilités. Je propose mes services pour du ménage, pour faire la cuisine, le repassage et aider à faire les courses.
Si vous avez besoin d' aide je suis la

Bonjour, je cherche un peu de travaille cette été pour me faire de l argent, j ai 16ans et j ai fait des stages en aide à domicile, je sais cuisiner faire le ménage, je suis gentille souriante et à l écoute, je suis disponible maintenant jusqu'à fin août parce que en septembre je reprend les cours. Contactez moi pour plus d informations si vous voulez. Bonne journée. Noemie.
Je me propose pour vous aidez dans votre quotidien pour les taches que vous me confierez. Je peux faire le ménage, le repassage et la cuisine

Je propose mes services et serait ravie de vous venir en aide de la meilleure des façons, pleine de volonté et toujours avec le sourire évidement :)

Bonjour, Je suis une jeune femme de 17 ans recherchant actuellement un peu de travail pour occuper mon été. J'ai l'habitude d'aider mes parents à la maison en faisant le ménage, la vaisselle, le repas ou aider dans le jardin et j'aimerais mettre ces apprentissages au profit de quelqu'un dans le besoin. N'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce site si vous êtes intéressés par mon profil, je me tiens à votre disposition pour tout échange et entretien éventuel.