
Je m'appelle Fanny. Je propose de faire les courses ou arrosés les plantes ou encore faire le ménage. Je suis serviable, j'aime beaucoup discuté.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m'appelle Fanny. Je propose de faire les courses ou arrosés les plantes ou encore faire le ménage. Je suis serviable, j'aime beaucoup discuté.
Bonjour !! Je suis une personne organisée et travailleuse et sérieuse

Je suis auxiliaire de vie à domicile depuis des années mais je vie seule avec 5 enfants du cou les horaires du soir son parfois difficile Je suis dynamique motivée à l écoute patiente ponctuelle

Bonjour, Assistante de vie aux familles, professionnelle, discrète, disponible, je vous propose mes services afin de vous aider dans vos tâches quotidiennes. Formée par le Greta, diplômée, expérimentée. N hésitez pas à me contacter.
Bonjour, je recherche quelques heures de menage, je suis une personne serieuse, plusieurs annees d experiences dans le secteur du menage , courses, j aie egalement travailler dans un comite cantonnal , et aupres des enfants.

Bonjour, je m’appelle Delphine j’ai 17 ans je suis en terminale, j’ai le permis de conduire. Je propose mes services afin de vous aider pour des tâches ménagères comme le rangement, le ménage ainsi que les courses… Organisée, ponctuelle, discrète et sérieuse je serai à votre écoute pour toutes demandes pour votre logement ainsi que vous-même ! Ayant une expérience pour les taches ménagères chez moi ( famille nombreuse) je saurais répondre à vos attentes. 😁
Bonjour je m'appelle elodie, j'ai 19 ans et j'habite à lanvollon. Je peux me déplacer 20 km autour de chez moi. Je vous propose mes services comme un ménage, du repassage la préparation de repas. De l'aide à domicile et de l'entretien de votre jardin ainsi que votre maison.
Bonjour, Je suis à la recherche de quelques heures par semaine ou par mois pour ménage, aide aux courses, accompagnements aux rendez-vous médicaux, cuisine (je me débrouille très bien et cela me plait de cuisiner), petit jardinage, gardiennage de votre maison pendant votre absence ... Je suis prête à étudier toutes propositions. A bientôt :) Karine.
Bonjour Disponible de novembre jusqu'à la fin février N'hésitez pas Merci

bonjour je m’appelle anaelle j’ai 16ans et je souhait me faire de l’argent pendant les vacances d’été donc j’aimerais vous offrir mes services. J’ai déjà fait des tâches ménagères chez moi puis j’ai déjà nettoyer des gîtes l’été dernier. si ça vous intéresse je suis disponible !

Bonjour...jeune mamie dynamique de 53 ans cherche des heures de ménage, accompagnement, services divers dans le respect et le lien à la personne. Trop de sociétés proposent des services sans valeur humaine ! J'apprends le breton et je serais ravie aussi de converser avec vous si vous vouliez m'aider à m'améliorer.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.