
J’aime rendre service et aider les gens. Je recherche un petit travail complémentaire pour financer mes études. Je suis une personne sérieuse, autonome et patiente.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

J’aime rendre service et aider les gens. Je recherche un petit travail complémentaire pour financer mes études. Je suis une personne sérieuse, autonome et patiente.

Je m’appelle Maissa et j’ai 19 ans. Je propose mes services en tant qu’aide à dormicile. Je suis prête à faire n’importe quelle tâche demandée et à faire de mon mieux malgré mon manque d’expérience. Je suis une personne très calme, discrète et autonome. Je suis très ouverte d’esprit et mature. J’ai mon permis, je ne bois pas, ne fume pas.

Étudiante de 19ans en école d'infirmière, je vous propose mes services et mes connaissances afin d'avoir une rémunération puisque je n'ai aucun revenu actuellement. N'hésitez pas pour toutes questions :)
Pour rendre service aux personnes qui peuvent en avoir besoin - aide pour assembler ou démonter des meubles - aide pour l'entretien du jardin et des haies, et l'évacuation des déchets à la déchetterie - aide aux petits travaux - livraison des courses (faites au drive) à domicile - et j'étudie les autres demandes :) Bonne journée
Je suis une nounou Je garde des enfants a domicile chez moi ou chez leurs parents. J'aime les enfants, dynamique, sérieuse, active. J'ai une expérience de 2 ans.
Je m’appelle Emma j’ai 18 ans et je recherche du travail en plus de mes études. Je suis très motivée et appliquée. Je serais ravie de vous rendre service !

Bonjour, Je suis maman solo de 53 ans d'un jeune adulte qui fait ses études. Je recherche quelques heures. je propose mes services pour le ménage, le repassage, les courses, et aussi quelques travaux de jardin comme la tonte de pelouse, le nettoyage. Je suis habituée à ces travaux faisant tout toute seule chez moi. Je n'ai que mon expérience personnelle mais je suis très motivée.

Bonjour, je m’appelle Laura je suis en étude de coiffure, j’ai 17 ans bientôt 18 J’ai grandi dans une famille nombreuse avec plusieurs soeur frère est soeur donc le ménage sa me connais j’étais la seul a pas idee ma mère avec le linge comme le ménage quotidien de la maison Je m’y connais en repassage en tournée de linge ou encore en rangement je susi une personne très organisée qui aime rendre service est qui adore faire le ménage J’ai aussi beaucoup déménager donc si besoins je serai...

Je vous propose mes services pour l’entretien de votre maison ainsi que du repassage dans un rayon de 15 km autour de saint vigor d’ymonville

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 23 ans et je suis étudiante en Master MEEF pour être professeur des écoles. Je viens d'obtenir ma première année de master. Je vis avec mon conjoint depuis un an j'ai donc pu apprendre à entretenir une maison. Mais depuis petite mes parents me sollicité pour effectuer les tâches ménagères ou autres. Je suis une personne très organisée, pouvant être parfois maniaque (j'aime quand les choses sont à leur place). Je suis également très autonome et à l'...

Bonjour je m'appelle j'ai 37 ans et maman de deux grand enfants de 10 ans et 16 ans je suis actuellement disponible pour vous aider dans vos tâches quotidiennes (course , ménage , promenade des animaux etc ) j'ai déjà exercé ce métier pendant deux ans en aide à la personne et repassage chez des particuliers hésiter pas à venir me contacter par message pour plus d'informations bien cordialement .

Diplômée aide soignante depuis 2018, beaucoup d’expérience dans différentes structures
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.