
Travaillant pour une maison d'hôtes , autonome, gestion clientèle , parlant anglais
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Travaillant pour une maison d'hôtes , autonome, gestion clientèle , parlant anglais

Bonjour à tous, je m’appelle Lauriane, j’ai 26 ans, je travaille dans l’accompagnement et le soutien des familles (parents et enfants) notamment dans leurs quotidien. Mon métier me permet d’avoir de l’expérience dans l’aide ménage puisque j’accompagne des familles chaque jour à leurs domicile. Je peux être disponible pour l’entretien de votre maison ainsi que du repassage

Jeune femme de 26 ans recherche un petit emploi pour arrondir les fins de mois.

Jeune maman de 39 ans, cherche une activité pendant que les enfants sont à l'école. Expérience dans le domaine depuis plus de 18 ans. Je suis sérieuse, ponctuelle, rigoureuse et toujours a l'écoute.

Bonjour Jeune fille de 30 Ans Recherche quelques heures de menages repassages aides aux courses baby sitting... Je suis véhiculé Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter merci Joanna
je propose toutes sortes de service, excepté le jardin, car je n’ai pas d’expérience personnelle dans la jardinerie.

« Bonjour à tous, habitant Coulommiers (37 ans, agent de service en CDI), je recherche un accompagnateur bénévole pour de la conduite supervisée. J'ai déjà effectué 41 heures en auto-école et possède mon attestation de fin de formation. Je cherche une personne qui a une voiture automatique. Je suis disponible, En échange de votre temps, je propose volontiers un coup de main ou un troc de services (nettoyage, aide au quotidien...). Un grand merci d'avance ! »

Bonjour Je vous propose mes services si besoin, j’ai besoin d’un complément de salaire pour arrondir mes fins de mois étant seule avec 2.enfants

Je suis Pauline, jeune femme de 30 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans. Je propose mes services pour du ménage, du gardiennage ou encore pour vous aider à la maison. Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. :)

Je m’appelle Maïga et je propose mes services afin de vous aider dans vos taches ménagères ! Étant l’aînée d’une famille, j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine !
Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Me connecter · Créer un compte
Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Me connecter · Créer un compte