
Aide à domicile depuis 15ans en cesu et en association
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aide à domicile depuis 15ans en cesu et en association

Je propose mes services ménage, repassage aide a la personne

Bonjour je suis Virginie je propose tout type d'aide à domicile. Je suis calme et sérieuse. J'ai travaillé pour une entreprise de nettoyage pendant plusieurs années. J'ai travaillé en ephad et en résidence autonome. Je suis aussi nounou à domicile. Jaime aidé les personnes et leur fournir un service de qualité. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 😁

Je suis disponible pour vous aider au quotidien dans diverses taches ! Je suis active et polyvalente , n’hésitez pas à me contacter ☺️

Agée de 29 ans, sérieuse, motivée et ponctuelle. Je souhaite rendre service à des personnes qui en ont besoin. J'adore le contact avec les gens. Maman d'une petite fille âgée de trois ans et demi. N'hésitez pas à me contactez.
Bonjour, Je me présente Muriel aide soignante de profession et ayant un agrément de famille d'accueil pour personnes adultes en situation de handicap. J'ai actuellement 2 places de disponibles à mon domicile, en Côte d'or et à la campagne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Je propose plusieurs service comme le ménage, le jardinage…
Je suis auxilliaire de vie depuis 15 ans . J interviens au domicile des personnes agees , en difficulte, des parents. J aime le contact.
Je suis Myriame Sirmel Je vous propose des ménages , repassage, ou nettoyages , ou aide pour votre déménagement....je ferai mon travail soigneusement Merci beaucoup
je quelqu'un de très arrangeant bon bricoleur et disposant de son propre matériel dans divers corps de metier
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.