
Bonjour. Travaillant actuellement à 80% je recherche un complément. Ayant travailler en aide à domicile je vous propose mes services pour vous aider dans les tâches quotidiennes de la vie. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour. Travaillant actuellement à 80% je recherche un complément. Ayant travailler en aide à domicile je vous propose mes services pour vous aider dans les tâches quotidiennes de la vie. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement

bonjour voila je suis actuellement déjà en temps que service a domicile bricolage rénovation de maison électricité etc mes je cherche aussi d'autre client pour me faire une clientelle et monter mon entreprise dans quelque année

Je suis quelqu'un sérieuse et dynamique et capable d'effectué différentes tache comme le nettoyage d'un espace de vie, préparation d'un simple repas ou bien aidé lors d'un déménagements. Je suis ponctuelle et attentif.

Je recherche un emploi dans le domaine de l’aide à domicile et du ménage, j’ai travaillé sur plusieurs week ends dans ce domaine

Faire l'entretien de votre maison, vous accompagnez pour vos course, vos papiers l'administrations et autre, sortir vos animaux. Faire des petits entretiens extérieurs avec votre matériel comme tondre la pelouse. Cela fait 4 ans que je fais la cuisine et l'entretien dans les établissements scolaire.

Je propose mes services à domicile tels que le ménage, le repassage, la cuisine… mais je peux également faire du jardinage et tondre la pelouse.
Ayant du temps libre, je propose mon temps pour vous accompagner

Organisée et flexible je serais répondre à vos attentes dans les tâches ménagères que vous allez me confier.

A la recherche d'un emploi, je propose mes services dans l'aide à la personne : Ménage, aide aux courses, repassage , préparation de repas et gardiennage.
Bonjour, J'ai quarante sept ans je suis divorcée j'ai une fille de vingt cinq ans. J'ai travaillé chez des particuliers ainsi que dans une MARPA pendant 4 ans. Je me déplace à domicile pour faire votre repassage, faire la cuisine et votre ménage. Je suis quelqu'un d’ordonné et de soigneux. Je suis toujours souriante et à l'écoute. Je suis disponible tous les jours de neuf heures à seize heure trente. Petit plus: J'ai quelques compétences en bureautique et création de site internet.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.