
Maé, ménage - 12110 Aubin
Je suis étudiante et je cherche du travail pour l’été. J’ai travaillé un été en tant qu’aide a domicile. Je suis efficace et soignée
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Je suis étudiante et je cherche du travail pour l’été. J’ai travaillé un été en tant qu’aide a domicile. Je suis efficace et soignée
Femme de 57 ans , ex infirmière.mariée 2 grands enfants, 3 petits enfants.mon mari se retrouve au chômage donc 1 petit revenu supplémentaire serait le bienvenu.je fais du bénévolat au sein de l'association emmaus
Je suis une personne sérieuse, volontaire, polyvalente, courtoise. Je propose de m'occuper du ménage, la cuisine, les courses, etc... Je m'investis beaucoup dans mon travail ou dans les services que je fais. Je n'est pas d’expérience mais je m'occupais du ménage, de la cuisine, du repassage, des courses chez ma mère.
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 17 ans. Je suis lycéenne dans la filière littéraire. Je suis prête à prendre tout ce qui me sera proposer dans un secteur proche de mon domicile si possible. Je suis patiente, travailleuse et j'apprends vite s'il le faut. A mon domicile, je fais très souvent le ménage, je mets la table, j'aide mes parents pour le jardin, etc.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.