
Je propose mes services pour du ménage , les courses, l'administratif
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose mes services pour du ménage , les courses, l'administratif

Bonjour, Je m’appelle Romane, j’ai 18 ans et je suis actuellement en troisième année de But dans un domaine social. Mon emploi du temps fait que j’ai du temps libre. Je serais ravie de pouvoir vous aider. J’ai déjà travaillé 3 ans au sein de l’ADMR les étés et j’ai des contacts à fournir

Bonjour je suis une femme de 48 ans je suis secouriste benevole et je propose mes services pour vous aider dans vos differentes taches. j aime le contact, je suis une personne sérieuse, motivée, le sens de l organisation. j ai travaillée 4 ans dans une ecole maternelle, 4 ans Comme agent de service dans un hopital,

Je suis une jeune fille de 20 ans, titulaire d'un bac Accompagnement à la personne et actuellement en CAP petite enfance. Je suis sérieuse, professionnelle, ponctuelle, respectueuse, efficace.

Je vous propose mes services afin de vous aider dans les actes quotidiennes. Je suis actuellement en formation de monitrice éducatrice et en stage dans un foyer avec des enfants placés par le juge. Je peux vous aider pour vos enfants, animaux, logement etc. Au plaisir d’échanger avec vous !
Je m’appelle Mélinda, j’ai 16 ans. Je suis une personne motivée et de confiance, je propose mes services pour m’aider à financer mes permis de conduire. Étant étudiante je suis disponible le mercredi après-midi et le samedi ainsi que pendant les vacances scolaires.

Dynamique disponible et à l'écoute des clients. C'est pour cela que je vous propose mes services de ménage ou repassage.
Je suis à la retraite et je recherche des heures de ménage je suis minutieuse j'ai des années d'expérience contacter moi

Bonjour, Je m'appelle Jade, j'ai 24 ans Je suis titulaire d'un Bac pro SAPAT ainsi que d'un Cap AEPE. Je recherche des petits temps de travail en plus de mon travail quotidien. Je suis plus intéressée par du ménage, courses . J'ai plusieurs expériences passées dans différents endroits durant mes études pendant des stages , j'ai aussi travaillé en Ehpad pendant 1 an et demi en poste d'hôtellerie.

Je propose mes aides en aide à la maison j’ai fais un diplôme Assp soin et service à la personne et j’ai également des compétences suite au aide à la maison

J'ai 46 ans et je recherche quelques heures par semaine de ménage ou de service à la personne pour compléter mon revenu
Bonjour, je m'appelle Christophe Besoin d'un coup de pouce? Vous vous sentez débordé? Alors n'hésitez pas, je suis celui qu'il vous faut Je propose mes services comme aide à domicile, ménage, bricolage... Travailleur, méticuleux et consciencieux. Bonne compétences sur le terrain (ancien Agent de Service Hospitalier, expérience significative chez les particuliers pour des prestations de ménages, j'ai également de l'expérience comme ouvriers paysagiste). J'ai le goût du travail bien fait, rigu...
Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Me connecter · Créer un compte
Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Me connecter · Créer un compte