
Bonjour ! je m'appelle Lina. Je me porterais volontaire en vous aidant pour vos courses ! J'ai déjà l'occasion d'aider dans ma famille et je peux en faire davantage !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour ! je m'appelle Lina. Je me porterais volontaire en vous aidant pour vos courses ! J'ai déjà l'occasion d'aider dans ma famille et je peux en faire davantage !

je m appelle lou anne et j ai 16 ans , vous avez besoins d un coup de main a la maison ? je propose mes services pour le jardinage , le nettoyage de voiture , courses et autres aides du quotidien . Sérieuse , ponctuelle et efficace , je m adapte à vos besoins pour vous simplifier la vie . intervention ponctuelle ou régulière possible, selon vos préférences . Travail soigné , et toujours dans la bonne humeur. N hésiter pas à me contacter pour plus d informations

Je m’appelle Marie, j’ai 17 ans et je suis serveuse, j’aimerais aider des personnes âgées ou bien des personnes trop surcharger ne pouvant pas faire les taches ménagères, cette argent servira pour mon permis, merci d’avance de me faire confiance 🙂

Je vous propose mes services pour entretenir votre maison.

Bonjour, je m’appelle maelys j’ai 17 ans et je recherche un job d’été pour permettre de gagner de l’argent, je suis étudiante en BAC PRO ASSP, j’ai des compétences en ménages, ayant fais des stages en ehpad en ménage et dans l’aide à la personne ainsi qu’en ADMR, je suis dynamique curieuse et compétente

Étant très sociable, je propose mes services afin d’aider des personnes en difficultés, ou n’ayant pas de temps . Pour faire quelques heures de ménage/ repassage, tondre la pelouse.... je suis disponible tous les jours . Je peux également faire des déplacements médicaux ou amener en courses . Merci
Bonjour , aide soignante diplômée depuis plus d’un an, je cherche aujourd’hui un autre travail. J’adore le contact avec les personnes, les enfants, et aider les personnes dans les gestes de la vie quotidienne.

Dû à ma scolarité, j'ai quelque bases concernant l'entretien des locaux. J'ai d'ailleurs obtenue mon baccalauréat SAPAT (service aux personnes et au territoire) en juillet 2023. Je n'ai jamais travailler en tant que femme de ménage mais il m'arrive d'aider mes grands parents pour l'entretien de leur maison. Par cette annonce, je propose mes services dans le nettoyage et la désinfection de votre maison, passer le balai, le récurage, la poussière mais aussi le rangement et la vaisselle. ...

Bonjour, je propose mes services pour aider
Bonjour je suis à la retraite donc disponible possède une voiture et suis à la recherche de quelques heures de ménage dans la semaine entre 6 et 8

Pretes a vous aidez pendant cette dure periode , on se laisse vite deborder je suis disponible a tout moment.

Bonjour, je recherche des ménages, repassage pour financer mes études. J'ai de l'expérience dans le domaine. Dynamique et motivée, n'hésitez pas à me contacter!
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.