Bonjour, Je suis fraîchement diplômée d'une université en Bretagne et je rentre cet été sur reims. J'aurai donc aimé pouvoir travailler un peu avant de repartir. J'ai déjà travaillé pendant un mois l'année dernière en job étudiant chez AZ nettoyage où j'ai fais du ménage d'entreprise et de communs d'immeuble.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Service à domicile, ménage et repassage de votre linge à Courtagnon
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Courtagnon. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, madame, monsieur, Je suis actuellement lycéenne au lycée Léon Bourgeois et je cherche un petit travail. Je vous propose donc mon aide pour l'entretien de la maison en général sachant que je n'ai qu'une expérience personnelle, la cuisine (j'ai déjà fait des stages en restaurants et j'aime cuisiner) et bricolage jardinage si vous le désirez. Merci d'avoir prêter attention à mon profil et à bientôt.

Bonjour je me présente je m’appelle Catherine je suis auxiliaire de vie j’ai de l’expérience dans ce domaine
Je m'appelle Valentin , j'ai 18 ans je suis a la recherche de petit boulot pour payer mes etudes.
Bonjour , je suis disponible pour effectuer des tâches ménagères des courses du jardinage ….

J’ai 31 ans , mariée et maman de deux enfants ( un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans ) Je travail dans le commerce et souhaite un complément de revenus car je ne fais que 27h par semaine. J’ai travaillé plusieurs mois dans une société d’aide à la personne et ainsi que chez des particuliers. Je n’ai pas d’heures fixes ni de jour avec mon travail actuel. Je suis ponctuelle, méticuleuse et consciencieuse dans ce que je fais. Je suis donc à votre disposition pour l’aide à domicile : ména...

Personne sérieuse en retraite depuis quelques mois je souhaiterai retrouver un emploi à temps partiel.

je m’appelle camille, je suis âgée de 19 ans, bientôt 20, j’habite dans la montagne de reims dans un petit village. je peux réaliser toutes sortes de tâches ménagères chez vous. du ménage à la cuisine en passant par le jardinage, tout est possible ! j’ai le permis et un véhicule ce qu’il me permet d’être assez disponible

Je m'appelle Lara, j'ai 24 ans, suis étudiante et je suis à la recherche de petits boulots pour m'aider durant ma scolarité. Si vous avez besoin d'aide au niveau du repassage, du ménage ou pour les courses n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses. Lara

Bonjour je recherche quelques heures de ménage repassage sur chaumuzy gueux rosnay j ai 54 ans travaille depuis plus de 25ans autonome fiable discrète et regardante sur mon travail premier contact par e-mail merci