
Anais, ménage à Is-sur-tille
Après avoir cessé mon activité professionnelle pour élever mes enfants, je souhaiterais reprendre mon travail. Je suis diplômée en tant qu'assistante de vie.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Après avoir cessé mon activité professionnelle pour élever mes enfants, je souhaiterais reprendre mon travail. Je suis diplômée en tant qu'assistante de vie.
Bonjour , Je vous propose mes services afin de vous aider dans votre quotidien : - Le ménage, - les courses, - les repas simples , - les promenades, Je suis minutieuse, souriante , et suis à l'écoute de vos besoins . Mon secteur de recherche IS-SUR-TILLE

Bonjour je suis à la recherche d’un emploie garde a domicile je suis disponible quand vous le souhaitez. J’ai 16ans et demie mais j’ai de l’expérience je garde ma nièce depuis sa naissance et elle la 3ans maintenant jài fait des etudes d’aide soignante mais j’ai jamais terminé mes études car je voulais rentrer dans le monde du travail pour plus d’informations contacter moi

je suis tres impliqué dans chaque tâche que j’effectue

Je m’appelle Elodie, j’ai 21 ans. J’ai été à plusieurs reprise employer en tant qu’agent d’entretien, je suis donc qualifié pour vous aider. Le

Pas le temps, pas envie...... De repasser votre linge, de faire votre ménage. Je vous propose mes services en tant qu'aide ménagère. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. CESU acceptés.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.