
Je suis motivé d’aider qui que ce soit pour le ménage ou pour le jardin, faire à manger ect ! J’adore m’occuper des personnes ! Et surtout leur venir en aide ! Pour toute information ou renseignement merci de me contacter !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je suis motivé d’aider qui que ce soit pour le ménage ou pour le jardin, faire à manger ect ! J’adore m’occuper des personnes ! Et surtout leur venir en aide ! Pour toute information ou renseignement merci de me contacter !
Bonjour, Je m'appelle Élodie, j'ai 36 ans. Je me propose pour entretenir votre maison, faire vos courses et tout ce dont vous avez besoin pour votre confort. Je me suis créée mon expérience au fur et à mesure des maisons que j'ai parcouru du sol au plafond, je ne contourne pas et déplace tout ce que je peux. Je suis disponible le lundi/mardi/jeudi/vendredi de 9h à 17h non stop. Au plaisir de vous rencontrer. ELODIE.

je serais ravie de pouvoir vous aidez :) je suis également aide soignante.
Bonjour je m’appelle Laurine je vais sur mes 17 ans au mois de septembre. Je cherche à faire tout genre de petit jobe pour que je puisse financer mon permit de voiture. Je suis très motivé et très appliqué dans ce que je fait pour toute question n’hésitez pas à m’envoyer un message
Bonjour Actuellement aide soignante de profession en travail de 12h, je recherche quelques occupations sur mes jours de repos.
Bonjour Je recherche un complément d'heures en journée

Diplômée AMP, aide-médico-psychologique, avec plus de 10 années dans le milieu du handicap et du vieillissement, je saurai prendre soin du patient et lui apporter l'aide dont il a besoin.

Je m’appelle Angélique, je suis âgée de 27 ans. Je suis titulaire d'un bac pro ASSP ( soins et services à la personne ) et anciennement maîtresse de maison, j'ai de l’expérience à mettre en oeuvre. Je peux aider pour le ménage. Je possède le permis, et peux donc me déplacer facilement.
Je suis sociable, discrète, ponctuelle Toujours prête à rendre service

Actuellement agent de service hospitalier, je m'occupe, entre autre du ménage en ephad de l'accompagnement et du soins des personnes âgées. Maman d'une petite fille de 3 ans je cherche un complément de revenu ponctuel
Jeune femme trés douce calme attentionnée avec des années d experience et reference dans le domaine de la garde d enfants cherche des enfants à garder et des heures de ménage dans la commune de GOURS et jusqu a 20 km
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.