Bonjour, je m'appelle Lily j'ai 14 ans, je souhaiterai faire quelques heures de travaux ménager durant ces 2 mois de vacances scolaires. Je suis motorisée et je peux me déplacer dans un rayon de 15 km. Merci
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Service à domicile, ménage et repassage de votre linge à Magnas
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Magnas. Voici celles disponibles juste à proximité.
Bonjour Je suis impliqué et j'aime faire les choses bien. Je m'occupe régulièrement des tâches ménagères à la maison. Je peux faire toutes tâches ménagères. Je suis ponctuelle et efficace. Je recherche un travail afin de pouvoir me faire un peu d'argent. Je suis motivée à travailler afin de pouvoir m'acheter une voiture pour pouvoir rechercher un travail stable plus facilement. Je n'aurai pas de problème de déplacement pour du travail sur Fleurance. Merci. Cordialement.

Bonjour ! Je suis Stéphanie. Aide a domicile et d'entretien pour des locations saisonnières gîtes maison de vacances et résidence secondaire depuis 4 ans. J'ai acquis une certaines expérience et recommandations grâce à cette exigence propre et personnelle que j’applique à moi même pour un résultat de travail satisfaisant pour mes bénéficiaires. Je propose aussi des interventions pour les chantiers de remise en états, ménages inter saisons et entretien jardin. Sur les grosse charges de travai...
Bonjour je m'appelle Celia et je vous propose mon aide pour vos taches ménagères !

Bonjour, Je m’appelle Maelys, j’ai 23 ans. Je viens récemment d’être diplômée de mon master Génie de l’Habitat. Je cherche un job pour les 3 prochaines semaines. Je suis de nature calme et rigoureuse. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Bonjour, je lm'appelle Alice, j'ai 19 ans, et je suis actuellement étudiante en Langues étrangères appliquées à Toulouse. Je propose comme service le ménage, le repassage ainsi que l'aide aux courses. Je suis une personne qui s'adapte facilement aux conditions de travail, je suis sérieuse et calme. J'ai déjà travaillé, lors de l'été 2016, chez une dame agée, où je l'aidais aux taches ménagères, c'est à dire le ménage dans la maison ainsi que le repassage.

Services proposés en tant que complément d'activité. Etudie toutes propositions dans la limite de mes capacités. Discret et à l'écoute, je ferai en sorte de répondre aux attentes de la personne
Bonjour Je propose mes services d'entretien de maison( menage, rangement) Je suis organiser, ponctuelle Je travaille en temps que employée de menage et je cherche a me faire un petit complément
Je m’appelle Elsa, Actuellement 17 ans je suis à la recherche d’un peu de travail durant les vacances et les week-ends. Je suis une jeune fille motivée, dynamique, souriante et ponctuelle. Mon but est de vous aider dans certaine tâche. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

Bonjour à tous je m’appelle Léa j’ai 21 ans maman de deux petites filles et je vous propose mes services de ménages , repassage , aide au courses .. n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations je possède actuellement mon entreprise et je travaille en cesu également .