
Je m’appelle Maëva j’ai 23 ans et je propose mes services dans n’importe quel domaine dans la limite où je maîtrise ce qui m’est demandé.. Je suis disponible et mobile.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Maëva j’ai 23 ans et je propose mes services dans n’importe quel domaine dans la limite où je maîtrise ce qui m’est demandé.. Je suis disponible et mobile.
Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et j'habite à Longuyon. Je propose également ses services pour aider les personnes qui seront dans le besoins. J'ai déjà était gardienne de villa et je sais donc ce que sa implique. Je suis sérieuse et motivée. Je n'ai pas de véhicule ni de permis mais je me débrouille très bien par mes propres moyens comme je l'ai toujours fait. Je ne travaille plus donc je suis disponible des maintenant et tout les jours. Je suis une personne de confiance.
Je propose mon aide pour toutes activités du quotidien.

je m'appelle johanna j ai 18 ans je suis entrain de passer mon permis j ai un niveau bac professionnel accompagnement soin et service a la personne je suis douce et patiente je m'investie dans mes projet et le travaille ne me fait pas peur j ai effectuer plusieurs stage lors de mon apprentissage donc j ai de l’expérience merci de prêter attention a mon annonce je vous pris d'aggree mes sincère salutation

Je m’appelle Ophélie, j’ai 19 ans. Je propose mes services pour aider aux tâches du quotidien (ménage, cuisine, déménagement, ou simplement tenir compagnie, discuter…) Je suis très perfectionniste, autonome, sérieuse, agréable, souriante. Aussi, je suis une personne de confiance. Ce sont des choses que j’ai l’habitude de faire quotidiennement chez moi et j’aime beaucoup.
Bonjour actuellement a la recherche d'emploi je vous propose mais service au ménage..

Bonjour, je m’appelle Perrine, j’ai actuellement 19 ans. Je suis à la recherche d’un job à temps plein ou à mi temps cela dépend de vos demandes. je suis dynamique, disponible, souriante. J’ai déjà travailler en temps qu’agent d’entretien au sein d’une entreprise. Pour plus d’informations merci de me contacter.

Bonjour, Je m’appelle Ophélie, j’ai 27 ans. Je peux vous aidez pour faire vos courses, le ménage, le repassage, la cuisine ou tout autre demande. Je serais ravi de pouvoir aider ! Si vous souhaitez plus d’informations, veuillez me contacter. Cordialement Ophelie

Bonjour, ancienne employée à domicile pour le compte de différents associations et dans différentes régions, j'ai décidé de mettre mes compétences à votre service sans intermédiaire. Je suis employé en tant que secrétaire dans un service publique et je souhaite un complément de revenus. C'est pourquoi, je suis disponible en soirée après 17h et le week-end. Je sais nettoyer les vitres, entretenir le linge de maison, effectuer les courses, réaliser quelques papiers administratifs. Je suis auton...

Bonjour je me présente je m'appelle Emmy et j'ai 15 ans je suis en 3ème. Je peux vous aidez dans différentes tâches ménagères pour la garde d'animaux ou d'enfants ou pour des taches un peu plus compliquer. Je tons la pelouse toutes les semaines avec le tracteurs de mon papa. Je range la maison, je fais le ménage, j'aide mon papa pour différents type de bricolage
Je suis étudiante dans le social et cela me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes. Je peux faire le ménage.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.