
Bonjour je m’appelle Nora j’ai 18 ans et je suis à la recherche d’opportunités pour financer ma 1ere voiture. Je suis disponible 7j/7 et 24h/24 et serais ravie de pouvoir vous aider pour n’importe quelles tâches.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je m’appelle Nora j’ai 18 ans et je suis à la recherche d’opportunités pour financer ma 1ere voiture. Je suis disponible 7j/7 et 24h/24 et serais ravie de pouvoir vous aider pour n’importe quelles tâches.

Maman de quatre enfants, exercée l'aide à domicile ou j'ai pu effectuer diverses tâches ménagères ainsi que des repas équilibrés . Autonome, a l'écoute, respectueuse et discrétion. Il y a quelques années travaillée pour entr'aide services de Château Gontier.

Prête à vous accompagner dans vos besoins

Je me présente… J'ai 20 ans, j'habite à Craon, je suis l'ainée de ma famille et j'ai toujours pris soin des autres. Je suis responsable depuis mon jeune âge, j'ai souvent aidé mes parents pour garder mes frères et ma sœur, j'aime partager et créer des activités avec eux mais aussi les guider dans leur train de vie. Je suis organisée, j'aime que tout soit préparé à l'avance mais également que tout soit bien classé. 📚 📕 Parcours 🖋 A ce jour, je n'ai pas encore de diplôme dans le domai...

Bonjour, je m’appelle Enora, j’ai 18 ans. J’ai effectuer un bac pro SAPÂT (service à la personne et aux territoires) sur 3 ans. J’ai déjà fait des stages dans l’entretien de bâtiments, accompagner des personnes (enfants ou personnes âgées). Je suis une personne organisée, souriante et à l’écoute. J’adore prendre soins des personnes qui m’entourent et autres.

bonjour , je m'apelle Aimée j'ai 20 ans je suis a la recherche d'un travail car j'aimerai etre indépendante et prendre le chemin du travail (mére au foyer actuellement) Je suis ouverte a toute proposition je suis autonome , dynamique. je sais tenir une maison propre !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans et je suis très motivée pour trouver un job ! Je peux m'adapter facilement a beaucoup de situations. Étant issue d'une famille nombreuse, je suis plutôt autonome et je participe aux tâches du quotidien. J'ai eu plusieurs expériences en tant qu'extra chez un traiteur.

J’ai 23 ans, Je vis en maison, j’ai l’habitude d’entretenir mon ménage et en juillet je serai aide à domicile.

Bonjours, Je me pressente je suis Lola je recherche des personne pour faire le ménage chez eux et pouvoir les aider, Je n'est pas le permis je trouve le moyen pour venir sans soucis. Je serai fière de venir vous aidez en aide. Je vous remercie énormément den prendre compte !!

Je suis Enora, j’ai 18 ans et j’ai eu un bac pro accompagnement soins et service à la personne. Je propose mes services pour du ménage, du repassage, aide pour les courses, … J’ai déjà aidé plusieurs personnes autour de moi pour faire du ménage et autres.

Bonjour, je me présente je m’appelle Prisca j’ai actuellement 25 ans bientôt 26. Je travaille actuellement en Ephad en hôtellerie. Je pourrais vous aidez pour faire le ménage chez vous, le repassage ect… Je suis plutôt quelqu’un de discrète et calme.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.