Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Aide à domicile, ménage et repassage de votre linge à Rilhac-Rancon

Haute Vienne, les principales villes

Femme de ménage Limoges
Femme de ménage Saint-Junien
Femme de ménage Panazol
Gaelle, ménage Rilhac-rancon 87570 top-assmat !

Employée à domicile de 2004 à 2017, permis B j effectue les tâches en totale autonomie et surtout avec des techniques propres pour l environnement et économiques pour vous. Je suis assistante maternelle et je complète mon planning . L' aide à la personne âgée est aussi dans mon registre. Repassage à mon domicile qui est non fumeur . Courses possibles . J accepte le repassage à mon domicile.
Aurore, ménage Rilhac-rancon

Actuellement en formation, je propose mes services en semaine, l'après-midi. Sportive, minutieuse et sérieuse, je sais me montrer efficace dans la propreté, le rangement du foyer et même pour les déménagements. PS: Je ne suis pas encore véhiculée. N'hésitez pas à me joindre pour toute information.
Isabelle, femme ménage - 87570 Rilhac-rancon

Etudiante en master de droit , je propose mes services d'aide ménagère pendant l'été . J'ai travaillé en EPHAD en tant qu'Agent de service hospitalier mais aussi dans l'entreprise Gom propreté à Lyon en tant que technicienne de surface dans les locaux professionnels.

Je suis une femme de 31 ans très dynamique et respectueuse avec beaucoup de patience j ai acquis une expérience de 7ans en maison de retraite au service soins. Et j ai aussi l habitude de m occuper dès enfant car je suis moi même maman d un petit garçon de 3 ans et je suis la 2 eme d une fraterie de 6 enfants . J adore mon métier et je souhaite travailler sur rilhac rancon et les alentours (couzeix chaptelat cassepiere ect)

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !