
Je propose mes services pour de l'aide à la maison, comme du ménage, de la cuisine ou encore du jardinage. Je suis motivée, ponctuelle et soigneuse. Au plaisir de vous aider !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose mes services pour de l'aide à la maison, comme du ménage, de la cuisine ou encore du jardinage. Je suis motivée, ponctuelle et soigneuse. Au plaisir de vous aider !
Je m'appelle Léo , j'ai 18 ans. Je suis en bts management economique de la construction au lycé de Die. Je peut faire le ménage et le jardin. Je suis maniaque.
Christine 47 ans, recherche à effectué des heures de ménage, repassage, aide aux courses aux domicile des personnes. 7 ans d'expériences dans ce domaine.
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25 ans j'habite sur la commune de Châtillon-en-Diois je recherche à faire des heures d'aide à domicile (ménage, repassage, repas, aide aux course ect), j'ai travaillé en tant que aide à domicile pendant 1 ans, je suis véhicule.

Je suis là pour travailler j'accepte toutes propositions j'aime découvrir et connaître de nouvelles personnes Sérieux, ponctuel, arrangeant, rigoureux, méticuleux, et j'aime bien finir ce que j'ai commencé

Ancienne maniaque, je prends grand soin de la notion de propreté. J'apprécie bien nettoyer et bien faire les choses. Méticuleuse et sérieuse. Je suis portée sur les produits naturels et préfère utiliser ceux-ci.
Je suis une fille de 16 ans bientot 17 ans dans 2 mois, j'aime beaucoup le ménage , courses etc... j'ai fais un stage de 7 semaines en entretien des locaux et du linge et à la maison aussi j'ai beaucoup du coup je penses que je pourrais vous rendres très utiles . Merci de votre confiance

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans. N'étant plus étudiante, et étant dans l'attente de réponse pour une formation future je recherche des petits boulots afin de pouvoir économiser pour ré-entamer mes études sereinement. Je suis dynamique et motivée, toujours prête à rendre service! En vous souhaitant une bonne journée, Et peut-être à bientôt!

Je suis auxiliaire de puériculture et j'ai également une solide expérience avec les personnes âgées dont je me suis occupé pendant 7ans en Ehpad et à domicile. Je suis maman de deux enfants et gère une famille de 6 personnes et une maison de 230m2. Je suis donc la personne qu'il vous faut!

Bonjour, je m'appelle anais, j'ai 20 ans j'habite a saint Michel les portes, j'ai mon permis et ma super voiture ! J'ai fais un bac pro services a la personne et aux territoires, ce qui fait que j'ai fais des stages avec des enfants en crèches et avec des assistantes maternelle. j'ai arrêtais mes études en médecine (ça devenais trop dure) donc je peux aider pour les devoirs ! puis le ménage et faire a manger ça me connait !
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.