Bonjour, je suis une personne sociable , J’aime beaucoup aider les personnes qui m’ont besoin particulière, particulièrement les personnes âgées. Je m’occupe beaucoup de ma grand-mère j’apprécie faire l’entretien des jardins Peu importe ce que c’est. Je serais Ravi de venir vous aider. N’hésitez pas à me contacter.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Service à domicile, ménage et repassage de votre linge à Roquefort-sur-Garonne
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace

Bonjour, je proposer mes services d’aide au ménage. Sérieuse, organisé et soigneuse je peux vous accompagner pour l’entretien de votre maison ou appartement: nettoyage, rangement, poussière, sol, cuisine, salle de bain, ect. Je m’adapte à vos besoin et à votre rythme. Je travaille avec attention et je m’adapte à vos habitudes afin de vous apporter un service de qualité. Je suis ponctuelle, discrète et j’aime le travail bien fait. N’hésitez pas à m’envoyer un message !
Il y a peu d’annonces actives à Roquefort-sur-Garonne. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour je me nomme Mailys, je suis une jeune maman au chômage j’ai seulement 20 ans mais je fais les taches ménagères depuis mes 12 ans si ce n’est pas plus jeune. J’ai toujours aidée chez moi, étant quelqu’un de maniaque je n’aime pas quand quelque chose dépasse…
Dame 30 ans d'expériences sérieuse, discrète et souriante vous propose ses services pour aide aux courses, repassage pour complément de revenus. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter. Etudie toutes demandes, il me reste quelques heures de disponibles à voir ensemble.

Je m’appelle Ophelie, 27 ans, je cherche à comblé mes fins de mois. Sérieuse et polyvalente je reste à votre disposition pour toutes demandes. Maman d’un petit garçon de 5 ans.
Bonjours je m'appelle AMANDINE et j'habite à beauchalot. Je propose de mes services sur repassage, ménage. Je ne n'ai pas de qualités mais je suis motiver pour entretenir votre maison avec toute ma confiance.
Bonjour, Je propose mes services de ménage, repassage et garde d’enfants. Sérieuse, fiable et disponible. N’hésitez pas à me contacter !

Bonjour, Je suis Stella, j'ai 30 ans et j'habite à Martres-Tolosane. Je vous propose mes services pour vous aider dans vos tâches ménagères, vos courses, vos repas, vos balades, vous emmener à vos rendez-vous et aussi pour garder vos petits bouts !! J'ai travaillé chez plusieurs particuliers, hôtel, Airbnb. Faisant partie d'une grande famille de 8 enfants et étant maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, je vous propose de garder vos enfants de l'âge du nourrisson jusqu'à l'adolescence 😊 À b...
Bonjour, Je suis étudiante et je recherche du travail de temps en temps pour les vacances scolaires ou bien à coté de mes études. Je suis disponible pour faire de la garde d'enfant, du ménage, du jardinage ... A coté de mes études j'aime faire du sport, de l'escalade, de la randonnée.
Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 17 ans. Je pourrais vous aider à faire vos courses, des tâches ménagères... Je suis prêtes à vous aider !
Bonjour, je m'apell Valentina et j'habit à martres tolosaine. J'ai un cdi sur Toulouse comme assistant de vie mais je cherche plus proche de maison. Je d'expérience en ménage, repassage, jardinage, course, et tout le petit travaux qui faut dans un maison. Je de bonnes recomendacións de mon employeur et aussi de les clients. Merci beaucoup.

Aide soignante en EHPAD, je suis à la rechyd'un petit complément de revenu afin d'arrondir les fins de mois. Je ne fonctionne pas à l'heure mais a la panière de linge. Je repasse à mon domicile, ou au votre si vous habitez à proximité. Je suis une personne sérieuse, et respectueuse. Pour les heures disponible c'est 1 semaine sur 2 a cause de mon emploi. J'attends donc vos panières avec impatiente 😁😁