
Marie-Laure, ménage à Rugles 27250
Je m’appelle Marie-Laure j’ai 20 ans.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Marie-Laure j’ai 20 ans.
Bonjour, je viens d emménager sur le secteur, je recherche des heures de ménage. J ai plusieurs années d expériences en hôtellerie, gestion de gîte et également ménage chez les particuliers. Pour plus d informations n hésitez pas à m envoyer un message.

Je m’appelle Mélina, j’ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants (petits garçons de 3 ans et filles de 2 ans ). J’ai de l’expérience personnelle, j’ai déjà aider des personnes âgées à faire leurs ménage et leurs courses. Et actuellement je travaille avec une cliente parisienne chez qui je m’occupe intégralement le ménage de sa maison de campagne et je m’occupe de ses deux chats quant elle part 2-3 jours. Je fais aussi du repassage. Je peut également faire à manger si besoin. Je travaille avec ...
Bonjour je m appelle justine j ai 32 ans je travaille actuellement en ten que aide a domicile sur rugles je ne suis pas véhicules je cherche un autre emploi actuellement j ai 1 ans et 4 mois expérience dans le domaine aide a domicile

Titulaire du bac service a la personne je souhaite compléter mon travail actuel avec des petites taches a côté . J'ai déjà travailler dans un EHPAD, l'aide a domicile et de nombreux stages. Aide au menage Aide au geste de la vie quotidienne.

Bonjour je m'appel donya j'ai 16 ans et demi je suis étudiante en bac pro services aux personnes et au territoires j'ai dejas effectuer un stage de plusieur semaines a Una. Je cherche des petit job comme aides au ménages au repassage activités avec personnes agées pendants mes vacances et les week-end pour me faire un peu d'argent de poche . Merci beaucoup ?

Je m’appelle Romane, j’ai 24 ans et je suis étudiante infirmière. Je propose de l’aide au ménage, repassage ou les courses pour financer mes études. Je suis rigoureuse, efficace et discrète. Possibilité sur un temps partiel ou les week-ends.

Bonjour Je suis une aide soignante en étude d’infirmière (2e année). Je suis sérieuse, rigoureuse, volontaire. J’aime aider les gens et le contact relationnel. N’hésitez pas à me contacter, en cas de besoin, pour plus d’informations.

Bonjour je vous propose mes services pour : Tonte de pelouse Aide aux courses Déménagement Du jardinage Je suis véhiculer et j'ai le permis Pour plus de renseignements contactez moi
Bonjour, Je recherche du travaille dans ce domaine. J'ai un cap d'aide à la personne, ne pratiquant pas les toilettes. Je suis ponctuel est précise dans mon travaille.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.