
Bonjour je m’appelle jade, j’ai 19 ans je suis entrain de préparer mon concours de gendarmerie je recherche donc un moyen de me faire un petit revenue je reste à votre disposition si min profil vous intéresse
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je m’appelle jade, j’ai 19 ans je suis entrain de préparer mon concours de gendarmerie je recherche donc un moyen de me faire un petit revenue je reste à votre disposition si min profil vous intéresse

Souhaitant mettre de l'argent de côté pour les études qui m’attendent dès la prochaine rentrée de Septembre, c’est avec plaisir que je vous propose mes services d’entretien de maison de tous types ! Je reste à votre disposition pour plus d’informations ☺️

Bonjour, ayant bientôt dix-huit ans et étant étudiante en 1ère bac professionnel de gestion administration, mon emploi du temps me permet de disposer d'assez de temps surtout pendant les vacances scolaires pour vous proposer avec joie, mon aide pour des tâches ménagères, ou bien pour faire vos courses, entretenir votre jardin etc.. Je suis ponctuelle, et énergique. C'est donc avec plaisir que j'apporterai mon aide en cas de besoins, qu'ils soient occasionnel où plus fréquent. Je pourrais...
Bonjour, Je m’appelle Jeanne, je suis âgée de 16 ans. J’entre en première général avec comme spécialité maths, physique chimie et svt. J’ai l’habitude de faire toutes taches ménagères. Je sais entretenir une maison. Je suis assidue et ponctuelle.

Bonjour Je suis a la recherche de petits boulots. Et rendre service . N'hésitez pas à me contacter
J'ai plus de 5 ans d'expériences dans l'emploi de maison, le ménage, le repassage, le jardinage . Je suis ponctuelle, soigneuse, honnête et quelqu'un de confiance.
Bonjours je suis jeune dynamique sérieuse et ponctuelle je vous propose mes service à domicile avec joie. J’aime le contact avec les personnes âgées. J’ai beaucoup d’expérience dans ce métier, c’est comme une passion pour moi ce métier d’aide à la personne. Pour tout renseignement n’hésitez pas à m’en contacter merci cordialement

Bonjour, je m’appelle Elenna Je vais avoir 17 . J’ai de l’expérience dans Les taches quotidiennes, je les effectue déjà de base dans ma propre maison ainsi que quand je travaillais. Je suis prête à vous offrir mes services pour vous soulager des tâches du quotidien

Bonjour, je me présente je Je m’appelle Elenna J’ai 15 ans, Je fais assez souvent le ménage dans ma maison, voir tous les jours, cela ne me dérange pas du tout les aider les autres si vous en avez besoin. J’ai besoin d’économiser des sous pour pouvoir me payer le code dès ma rentrée Au lycée en septembre.
je suis une personne dynamique, patiente, à l'écoute. Je vous propose mes services pour vous aider dans vos tâches ménagères et vos déplacements (courses, RDV, ..).
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.