
Iris, femme de ménage à Saint-julien-les-rosiers 30340
Je propose mes services pour le ménage et les courses et autres services selon vos besoins. Je suis calme et patiente. Je m'adapte au rythme et demande de chacun.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je propose mes services pour le ménage et les courses et autres services selon vos besoins. Je suis calme et patiente. Je m'adapte au rythme et demande de chacun.

Bonjour, je m’appelle Léa , j’ai 17 ans et propose comme service les tâches ménagères. Mes principales qualités sont que je suis très soigneuse et que je fais beaucoup attention aux détails ce qui me permet de faire un travail rigoureux.

Bonjour, mère au foyer, mais les enfants grandissants, je recherche un emploi. Je souhaite faire du service à la personne, prendre le temps de faire les choses comme il faut plutôt que de bâcler est important pour moi. J'ai 46 ans, je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis ponctuelle, sérieuse, maniaque. Je propose mes services pour faire le ménage chez des particuliers, ou bien les courses pour les personnes ne pouvant pas se deplacer, amener votre animal de compagnie chez ...
Bonjour , Je recherche des heures de ménage , repassage , aide aux courses sur Alès et ses alentours . Je suis travailleuse , sérieuse et ponctuelle . Paiement CESU .
Bonjourje suis patisserie a domicile je suis âgée de 29ans Je suis disponible pour faire le ménage, les courses, la cuisine... Si mes services vous intéresse je suis a votre disposition Salutations
Notre support est actuellement fermé... mais envoyez nous votre message et nous vous répondrons dès notre retour !
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.