
Bonjour je m’appelle Zoé et je propose mes services en ménage, repassage, cuisine et jardinage. Je suis une personne sérieuse, polyvalente et impliquée dans ce que je fais. n’hésitez pas à me contacter !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je m’appelle Zoé et je propose mes services en ménage, repassage, cuisine et jardinage. Je suis une personne sérieuse, polyvalente et impliquée dans ce que je fais. n’hésitez pas à me contacter !
Manon 31 ans Maman d'un enfant de 4 ans Sainte Anne sur Vilaine Secrétariat de direction à l'hôpital de Redon Diplômée d'un bac accueil relation clients et usagers SST moins de 2 ans Non fumeuse Habituée à garder des enfants

Bonjour je m’appelle Noémie je suis étudiante au lycée de Rennes en sport étude j’ai 16 ans et je cherche à me faire de l’argent j’aime aider les personnes qui en ont besoins , je suis à l’écoute , patiente , dynamique et motivé !! pour plus d’informations n’hésiter pas à me contacter je reste joignable !!

Bonjour je m’appelle Ambre je recherche des personnes qui aurait besoin d’aide pour le ménage le linge le jardinage ou autre aide à la maison comme les animaux. Bonne journée. :)

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai décidé de me lancer en CESU pour aider les personnes qui en ont besoins car j'aime être utile et pouvoir aider. je suis quelqu'un de dynamique cordial et motivé. Pour toutes questions ou besoins d'informations n'hésitez pas à me contacter
Bonjour Je me prénomme Lydie. De nature minitieuse, sérieuse, je me chargerais de bon entretien de l'intérieur de votre maison. A très bientôt.

Je propose mes services, pour l’entretien de la maison, repassage, vitre, jardin, aide aux repas, je suis ponctuelle et dynamique Au plaisir 🙂

Bonjour, Je m'appelle Elisa , je suis étudiante au CPES de bordeaux. Je recherche pour cet été un emploi afin de me faire un peu d'argent. J'aime aider les autres et rencontrer de nouvelles personnes, c'est pourquoi je veux proposer mes services.

Je suis une femme de 55 ans qui garde des enfants après l école et cherche des heures de ménage le matin pour compléter mes revenus.

Bonjour, Je suis étudiante en première année de Droit à la Saint-Brieuc et je propose vous mes services pour des tâches d’aide à domicile telles que : Repassage, Ménage, Aide aux courses, Petits travaux de jardinage, Gardiennage et surveillance de logement. Mon tarif de 10 € de l’heure reflète une offre accessible tout en garantissant un travail soigné, rigoureux et adapté à vos besoins. Bien que je n’aie pas encore d’expérience professionnelle, j’ai régulièrement effectué ces tâches pour ...
Je propose mes service afin de aider dans le ménage repassage esiter pas a me contacter
Je vous propose mes services pour faire du ménage( pas de gros travaux comme faire des baies vitrées, ou monter sur escabeau pour nettoyer des lustres ou dessus d'armoire), je peux amener la personne en course, aider à remplir des documents ( secrétaire pendant plus de 15 ans) J'ai travailler en EHPAD pendant 5 ans et j'ai 63 ans. Je me déplace que sur la Chapelle de Brain et surtout Brain sur Vilaine. Il y a des jours ou je garde mon petits fils donc non disponible .Je suis une personne di...
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.