
Axelle, 20 ans, véhiculer depuis 2ans. Étudiante éducatrice spécialisée. Disponible dès le 14juin et ce pour tout l’été. Disponible, douce et à l’écoute de vos attentes, je serais me charger de toutes les missions que vous me confierais !!
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Axelle, 20 ans, véhiculer depuis 2ans. Étudiante éducatrice spécialisée. Disponible dès le 14juin et ce pour tout l’été. Disponible, douce et à l’écoute de vos attentes, je serais me charger de toutes les missions que vous me confierais !!

Jeune fille lycéenne de 17ans et demi, aime le contact humain. Aime rendre service, je suis très minutieuse dans mon travail et j'aime par dessus tout passer du temps avec les gens.

bonjour je suis à votre service
je m'appelle Jéloïse j'ai 17 ans, je suis la dernière d'une fratrie de 3 enfants, a la maison j'aide beaucoup mes parents. j'adore cuisiner je me ferai un plaisir de vous montrer ce que je sais faire. je peux également vous aider à déménager, faire votre ménage etc. à très vite je l'espère :)
Bonjour, Je m’appelle Sophie, j’ai 50 ans et trois grandes filles. Assistante maternelle de profession, je travaille actullement le matin et le soir en garderie et j’effectue des ménages et aide aux seniors. Je suis disponible la journée de 9h à 16h pour vous aider à effectuer votre ménage, vos courses, vos repas ou tout simplement pour vous apporter un peu de compagnie. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Sophie
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, si vous chercher quelqu'un pour le ménage, aide au course, gardiennage le temps de vos vacances etc .... N'hésitez pas a me contacter!! Cordialement

Étudiante en licence lettre moderne enseignement. Je souhaiterais gagner un peu d'argent pour ainsi payer mes études. Je suis polyvalente pour tous ce qui concerne les services d'aide à la maison.
Si vous êtes débordés et que vous navais pas le temps pour votre ménage . Je suis la , je serais faire votre ménage comme il faut .

Bonjour, Je peux venir vous aider dans le ménage.
J'ai de l'expérience dans ce domaine

Jeune étudiante en lettre moderne sur arras, habitant sur st pol sur ternoise. Cherche à rendre service tout en voulant gagner un peu d'argent pour financer mes études.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.