Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Aide à domicile, ménage et repassage de votre linge à Strasbourg

Bas Rhin, les principales villes

Femme de ménage Schiltigheim
Femme de ménage Haguenau

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi saisonnier et venir faire le ménage chez vous est je pense un bon moyen de se rendre utile. J'ai une petite expérience en ménage et bien sur une grande expérience personnelle étant particulièrement maniaque. Je prendrai autant de soin à venir faire le ménage chez vous que chez moi.

Je cherche un emploi du nettoyage

Jeune femme 38 ans Efficace et organisée je suis en recherche d emploi aussi je propose mes compétences

Salut, je suis un étudiant qui est à la recherche des travaux pendant le weekend (samedi, dimanche) car comme j'ai l'habitude de faire le ménage chez moi je veux le transformer comme une profession ! Contactez-moi si vous êtes intéressés !
Camilo, homme ménage - 67000 Strasbourg

Je suis un étudiant étrangère de langue francaise depuis 7 mois et je cherche un travail d'aide ménagère. Même si je n'ai pas de l'expérience, dehors le menage que je fais et que je faisait chez moi, je pourrais apporter mes qualités du compromis, de la responsabilité et de l'honnêteté.
Mélanie, femme ménage Strasbourg 67000

Je suis une personne sérieuse, souriante ! Je suis appliquée et prends au sérieux les tâches que l'on me demande d'accomplir. Ponctuelle et motivée, je suis une jeune fille sur qui un employeur peut compter Je peux me proposer pour le nettoyage (poussière, serpière, vaisselle, literie...) ou la cuisine. J'adore cuisiner et penser me débrouiller un minimum. C'est une de mes passions. Je n'ai pas d'expérience "professionnelle" dans ces domaines, mais sais tout à fait me débrouiller alors n'...
Naira, ménage - 67000 Strasbourg

Je suis étudiante qui cherche un emploi à temps partiel.

Bonjour, je suis lycéenne et je m'appelle Yasmina, ayant beaucoup aidé ma famille à toute sortes de choses je propose aujourd'hui mon aide à des personne exterieures, je saurais faire le nécessaire pour que vous ne manquiez de rien et pour vous décharger de toutes corvées je suis à l'écoute, responsable et possède un bel esprit d'initiative.

Je suis actuellement en pause niveau études et recherche du travail. Je suis sérieuse et appliquée dans ce que je fais. Si vous êtes intéressé par mon profil, je suis prête à fixer un rendez-vous avec vous si vous le souhaitez.
Perrine, ménage Strasbourg 67000

Bonjour! Je m’appelle Perrine j’ai 20ans et je suis en école de kinésithérapie. J’ai toujours aidé mes parents dans les tâches ménagères, qu’elles quelles soient. Je suis une personne de confiance, sérieux et soigneuse. Je peux vous aider dans le ménage, le repassage, les courses ou le gardiennage.

Bonjour , je m'appelle imane et j'ai 17 ans. je propose mes services en aide ménagères , cuisine , aide au courses ainsi qu'en déménagement. j'ai déjà beaucoup d’expérience dans ces domaines et j'aime aider. pour plus d'information n'hésitez pas à me contactez.
Camille, ménage - 67000 Strasbourg

Bonjour, Je suis à étudiante en langue à l’université de Strasbourg, j’ai 26 ans , et je vis seule. J’ai travaillé 6 mois en tant qu’aide ménagère ( stimulation des personnes âgées, courses, ménages, repassage, aide aux repas)

Mes principales qualités sont la patience, et l'autonomie. Je m'adapte facilement à l'environnement et m'organise en fonction de toutes les circonstances.
Ethan, homme ménage Strasbourg

Je m'appelle Ethan, j'ai 19 ans et je suis au lycée en Terminale L. Je suis une personne très ouverte et simple d'esprit, qui aime beaucoup être avec et aider les autres. J'aime, comme je l'ai dit, aider les autres même si je vais me tourner vers un autre métier plus tard mais cela ne m'empêche pas de proposer mes services. J'aime beaucoup l'art en général, le voyage et découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. J'aime que les choses soient bien faites, je suis actif et déterminé.
Pauline, ménage Strasbourg 67000

Je suis une jeune étudiante (21 ans) qui cherche à arrondir ses fins de mois. J'ai toujours eu l'habitude d'aider à la maison alors pourquoi pas mettre ça à profit de ceux qui en ont besoin. Je suis assez flexible au niveau des horaires. N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit !

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !