Marion, ménage à Tilh 40360
Je suis auxiliaire de vie et je cherche a travailler en complément sur mes jours de repos
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.
Je suis auxiliaire de vie et je cherche a travailler en complément sur mes jours de repos
Je m'appelle Maelis J'ai 18 ans Je cherche un petit boulot. Je possède un CAP palefrenier soigneur
Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps dans une société de restauration.Je ne travaille pas tous les jours .Je recherche quelque heures de travail pour finir les fins de mois .J'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant plusieurs années .Titulaire d'un CAP Hébergement (ménage dans les hôtels).
Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'Université de Pau. J'ai 18 ans. J'ai obtenu l'année précédente un BAC PRO Service Aux Personnes et Aux Territoires. Cette formation à donc pu m'apporter de l'expérience professionnelle dans le domaine de l'aide à la personne. Ceci serait pour moi l'occasion de pouvoir rendre services aux personnes qui le souhaitent, de leurs apporter mes services et me permettre de financer le concours d'Assistante Sociale. N'ayant pas beaucoup d'heures de co...
J'ai travaillé en usine plus de 24 ans . J'aime beaucoup nos anciens, c'est pourquoi je préférerais travailler pour les personnes âgées. Faire le ménage, la cuisine, les courses, les aider dans la vie de tous les jours, leur tenir compagnie. J'ai déjà quelques heures dans ce domaine, mais j'ai de la disponibilité.
Je me présente je suis Mme Evelyne, j'ai travaillé pendant plus de 20 ans à la Scaapkiwifruits d Amou, je cherche des heures de ménage, je peux également garder des personnes âgées à leur domicile, faire les courses. Je suis disponible, rapide, ponctuelle, agréable. J'ai été aide à la personne âgée quand j'habitais Merignac mais il y a 25 ans, et travaillé au château d Amou auprès de Mr et Mme De Verthamon jusqu'à leur décès hélas.