Je m'appelle Mégane, j'ai 28 ans. Je vous propose mes services dans le domaine du ménage, repassage, employée de maison, aidé aux courses Etant sérieuse, dynamique, travailleuse, rigoureuse.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Service à domicile, ménage et repassage de votre linge à Viersat
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Viersat. Voici celles disponibles juste à proximité.

Je m’appelle Léa j’ai 18 ans et je me porte volontaire pour vous aider dans vos tâches ménagères

Bonjour! Je suis clémentine, une lycéenne de 17ans. J’ai toujours aidé mes parents à tenir la maison et j’aime beaucoup aider mon prochain. Je voudrais réunir de l’argent pour payer mon bafa, alors si vous voulez bien me faire confiance ça me ferai très plaisir! Contactez moi🙂
Je cherche a faire du repassage ou ménage ayant travaille 4 ans au seins de l entreprise O2 j ai été assistante maternelle et employée de maison N hésiter pas à me contacter Cordialement
Âgée de 54 ans je recherche quelques en Plus de ménage... Je travaille tous les matins chez une personne âgée et le reste du temps je fais dumenageet repassage chez des particuliers
je m'appelle Jennifer mille, j'ai 25 ans.je propose mes services pour le menage, le repassage, .... Je suis motivé, volontaire, et ma rigueur dans le travail seront des qualités que vous apprécierez.

J'ai un peu d'expérience personnel quand j'aide mes grands parents mais aussi chez moi. Je suis motivée et très efficace :)

Autonome pour toutes aides

Je m’appelle Emeline et propose mes services dans différentes tâches j’ai déjà eu de l’expérience pendant 1 an et demi en aidant des personnes âgés dans leur maison. J’ai pu être contacté pour des déménagements. J’apprends très vite et je suis très à l’écoute. J’adore travailler, découvrir de nouvelles expériences. J’ai mon diplôme du Bafa et j’ai déjà étais animatrice en centre de loisirs, j’ai également fais plusieurs garde d’enfants en passant par des mariages ou des gardes du soir, du wee...

Bonjour je m’appelle Amandine j’ai 25 ans je suis disponible