bonjour je sius aide soignante et je propose mes services auprès des personnes agées ou les personnes qui on des besoins temporaires.je suis disponible pour des gardes de nuits les week-ends ou a la semaine.j ai de l experience dans la prise en charge de la personne a domicile. cordialement.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Accons
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Accons. Voici celles disponibles juste à proximité.
assistante de vie depuis 20 ans, je peux vous accompagner dans la vie quotidienne( ménage, courses, administratif, aide a l habilage, toilette, compagnie...

Bonjour , je suis actuellement ash faisant fonction aide soignante a temps plein de cherche à donner un peu de mon aide pendant mon temps libre

Je suis une jeune étudiante, motivée et dynamique.

Bonjour je me présente, je suis Laurie et je suis aide soignante diplômée , je travaille a mi temps en soin infirmier à domicile et sur mon temps libre je propose mes services, ainsi que mon expérience Auprès des personnes âgées et des personnes en situations de handicaps… Je serai apporter les soins adaptés, des activités, ainsi que toute les aides du quotidien et une attention porté sur vos proches. N’hésitez pas à me contacter pour toute questions Laurie

Mamie de 60 ans je peux vous soulager dans tâches journalières : ménage , repassage , gardiennage . Mon expérience dans ce domaine est de plus de 10 ans dans la région parisienne . Je suis d'un caractère sociable , respectueuse , honnête et fiable . Mes références vous seront communiquées lors de notre premier contact .

Je propose mes services d’aide à domicile, je suis actuellement faisant fonction d’aide-soignante
Je m'appelle Céline je suis Aide Médico Psychologique et travail en EHPAD depuis plus de 20 ans.

Dans cette période difficile, je cherche à me rendre utile. J'ai déjà travaillé en maison de retraite en tant qu'auxilliaire de vie. J'ai passé 15 jours isolée, et je n'ai pas de symptômes du virus, c'est pourquoi je me propose maintenant.

Âgée de 24 ans patiente et à l’écoute je suis prête à améliorer votre quotidien