Bonjour, Je m'appelle Justine et j'ai 19 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un travail. Je n'ai pas d'expérience mais je suis très motivée et j'ai vraiment envie d'apporter mon aide.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Aide à la personne à Assevillers
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Assevillers. Voici celles disponibles juste à proximité.
Je me nomme Nathalie , je souhaite apporter mon aide aux personnes âgées, je suis bienveillante, patiente, attentive aux besoins de chacun et sensible au bien être des personnes fragiles. Mes parents étant âgés de 91 ans, je veille sur eux et leur apporte tout ce qui est nécessaire à leur bonheur, je saurai prendre soin des personnes vulnérables ! Je peux leur faire la lecture, discuter avec eux, faire leur course, préparer leur repas et nettoyer leur demeure !

Bonjour, je suis maman de 3 ptits mec qui tous les 3 scolarisés. Je souhaiterais travailler le temps qu'ils sont à l'école. J'ai une petite expérience avec ma ptite belle maman qui avait eu des ptit problèmes de santé, elle était venu vivre avec nous. Je m'occuper d'elle avec plaisirs et j'ai aimer m'occuper d'elle. Maintenant j'aimerais aider d'autre personne qui en ont besoin.
Bonjour, Je propose mes services pour vous aidez au quotidien dans vos documents administratif a distance ou en presentiel comme pour l'organisation.

Bonjour, je suis disponible pour vous aider

Je suis à la recherche de personnes qui voudraient que je les aide dans leur vie quotidienne. J’ai mon permis voiture ainsi que un véhicule je suis prête à vous aider si vous avez besoin de moi.
Bonjour J ai 55 ans, je suis très dynamique et très souriante. J adore la couture.lire et les jeux de société. Je rendais visite régulièrement à des personnes seules dans mon ancien département. A bientôt
Actuellement à la retraite je souhaite aider (mon ancien travail était comptable ) les personnes âgées aussi bien en administratif que l entretien de la maison. j aide déjà ma mere qui a 91 ans aussi bien pour le menage, les courses et qq fois le ménage

Je voudrai aider les personnes âgées . Leur apporter mon aide (j'ai 15 ans )

Bonjour, je m’appelle Amelie et j’ai 20 ans. J’adore les personnes âgées, moi même je m’occupe de ma mamie donc cela ne me dérangerait pas de prendre bien soin de vous! Je suis à l’écoute et adore parler avec vous😊 Je prendrais bien soin de vous et de votre intérieur, je suis une fille très souriante vous ne vous embêterait jamais avec moi.